comment faire une réclamation GAZ DE BORDEAUX

comment faire une réclamation GAZ DE BORDEAUX – Gaz de Bordeaux | Fournisseur de gaz naturel partout en France

Faire une réclamation chez GAZ DE BORDEAUX – Gaz de Bordeaux, fournisseur de gaz naturel partout en France

Comment faire une réclamation chez Gaz de Bordeaux ?

Lancée en 1875, Gaz de Bordeaux (anciennement Compagnie Impériale et Continentale) est une entreprise française œuvrant dans la fourniture de gaz naturel. Elle appartient à la société Régaz. Ses offres sont destinées aux particuliers et aux professionnels. Son siège social est implanté à Bordeaux.

. Vous souhaitez entrer en relation avec le service client Gaz de Bordeaux pour déposer une réclamation ?

. Vous désirez faire une réclamation auprès du service client de Gaz de Bordeaux ?

. Peut-on contacter le service client Gaz de Bordeaux par téléphone ?

. Comment entrer en contact avec le service client Gaz de Bordeaux pour une résiliation de contrat ?

Pour toutes demandes d’informations, remarques ou réclamations, nous vous invitons à prendre contact avec le service client de Gaz de Bordeaux. Nous avons rassemblé dans cet article toutes les coordonnées utiles pour le contacter.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client Gaz de Bordeaux

De nombreux canaux de communication sont disponibles pour joindre le service client de Gaz de Bordeaux. Toutefois, il est recommandé de consulter la rubrique FAQ sur le site Internet de la société. Cette page regroupe toutes les réponses aux questions les plus fréquentes. Les informations que vous recherchez sont susceptibles de s’y trouver.

Contacter le service client de Gaz de Bordeaux par téléphone :

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque GAZ DE BORDEAU)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre numéro de contrat

Si vous désirez entrer en relation avec un chargé de clientèle par téléphone, appelez le 05 56 79 40 40. Le service client est accessible du lundi au vendredi de 8h15 à 20h30 et le samedi de 9h à 19h.

Si vous soupçonnez ou avez constaté une fuite, veuillez contacter GRDF
au 08 00 47 33 33.

Contacter le service client de Gaz de Bordeaux par mail :

Si vous voulez transmettre une requête par écrit, vous pouvez envoyer un courrier électronique à l’adresse suivante : clients@gazdebordeaux.fr.

Contacter le service client de Gaz de Bordeaux via un formulaire de contact :

Il est également possible d’entrer en contact avec un conseiller en vous connectant sur le site Internet de Gaz de Bordeaux. Vous n’avez qu’à remplir le formulaire de contact disponible sur la page « Contacter-nous ». Le service client s’efforce de vous recontacter dans les plus brefs délais.

Contacter le service client de Gaz de Bordeaux par courrier postal :

Pour les réclamations ou les autres requêtes nécessitant l’envoi d’un courrier postal, n’hésitez pas à expédier une lettre à l’adresse ci-après :

Gaz de Bordeaux

6 Place Ravezies

33000 Bordeaux

 Les bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 8h15 à 17h30.

Contacter le service client Gaz de Bordeaux via les réseaux sociaux :

Suivez les actualités de Gaz de Bordeaux sur les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi solliciter l’aide d’un conseiller en envoyant des messages privés.

Facebook: https://web.facebook.com/GazDeBdx/?ref=bookmarks&_rdc=1&_rdr

Instagram: https://www.instagram.com/gaz_de_bordeaux/?hl=fr

Twitter: https://twitter.com/GazdeBordeaux