comment faire une réclamation EKWATEUR

comment faire une réclamation EKWATEUR – ekWateur : Fournisseur Électricité, Gaz et Bois Renouvelable

Faire une réclamation chez EKWATEUR- EkWateur, premier fournisseur d’énergie verte indépendant

Comment faire une réclamation chez EkWateur ?

Fondée en 2016, EkWateur est une société spécialisée dans la distribution d’énergies vertes. La marque appartient à la compagnie française Joul. Elle commercialise des offres d’électricité, de gaz naturel et de bois de chauffage. Ses solutions sont destinées aux particuliers et aux professionnels. Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur ses produits et ses tarifs, visitez le site Internet de la société. Son siège social est implanté à Paris.

  • Comment entrer en relation avec le service client EkWateur pour déposer une réclamation ?
  • Vous voulez prendre contact avec le service client EkWateur pour avoir plus d’explication sur une facture ?
  • Vous désirez joindre le service client EkWateur pour une souscription ?
  • Vous souhaitez contacter le service client EkWateur pour vous renseigner sur ses offres ?

Vous désirez faire une réclamation auprès d’EkWateur ? Nous vous invitons à entrer en relation avec le service client de la société. Nous avons rassemblé dans cette fiche de renseignements tous les outils de communication pour le joindre.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client EkWateur

EkWateur a mis en place divers supports de communication pour prendre contact avec son service client. Il peut être joint par téléphone, par courrier électronique, par courrier postal et via les réseaux sociaux. Cependant, avant toute chose, il est préférable de visiter la rubrique FAQ sur le site officiel de la société. Cette page répertorie toutes les réponses aux questions les plus posées.

Contacter le service client EkWateur par téléphone :

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque EKWATEUR)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre numéro de contrat

Vous désirez avoir plus de renseignements par téléphone ? N’hésitez pas à contacter le service client de la société au 09 77 40 66 66. Les conseillers sont en mesure de vous répondre du lundi au vendredi de 9h30 à 19h et le samedi de 10h à 18h.

Contacter le service client EkWateur par mail :

Vous avez aussi la possibilité d’adresser une requête par écrit en envoyant un mail à l’adresse suivante : nous-on-repond@ekwateur.fr. Un conseiller revient vers vous afin de vous fournir toutes les informations demandées.

Contacter le service client EkWateur par courrier postal :

Vous souhaitez envoyer une demande par voie postale. Nous vous conseillons de poster un courrier recommandé avec accusé de réception pour pouvoir suivre son acheminement. L’adresse du siège social de la société est la suivante :

Joul / EkWateur

37 Rue de la Rochefoucauld

75009 Paris

France

Contacter le service client EkWateur via les réseaux sociaux :

EkWateur est aussi présent sur les réseaux sociaux. Abonnez-vous à ses pages pour suivre toutes ses dernières nouveautés. A savoir qu’il est possible d’entrer en contact avec l’un de ses chargés de clientèles en postant un commentaire ou en envoyant un message privé.

Facebook: https://web.facebook.com/ekWateur/?_rdc=1&_rdr

Instagram: https://www.instagram.com/ekwateur/

Twitter: https://twitter.com/ekWateur

Linkedin : https://www.linkedin.com/company/joul-&-cie