Comment faire une réclamation ESPRIT ? – Vaste choix d’articles ESPRIT sur la boutique en ligne officielle
Esprit est une chaine de magasins spécialisée dans la vente de vêtements tendances de grande qualité pour hommes, femmes et enfants et aussi des articles de maison contemporaine. Elle appartient à la compagnie Esprit de Corp, créée en 1971 par Susie Russell et son mari Douglas Tompkins à San Francisco avant de s’implanter en Europe en installant son siège social à Ratingen prés de Düsseldorf, en Allemagne où elle ouvre son premier magasin en 1986. La société connaissait une croissance spectaculaire car en 1978, le chiffre d’affaires dépasse déjà les 100 millions de dollars.
Très présente particulièrement en Allemagne et à Hong Kong, Esprit totalise chaque année près de 3 milliards de chiffre d’affaires. Etant donné que la marque référence en matière de mode en Allemagne et sans contestation c’est Adidas. Il se place en 2nd position devant Hugo Boss. Actuellement ce magasin est présent dans pas moins de 40 pays dans le monde comptant 770 boutiques sous licence et plus de 15 150 points de vente. La marque se distingue par son style sensuel, naturel et chic à la fois, destiné à tous les âges, du nouveau-né aux adultes en passant par les ados.
Autant de clientèle à satisfaire nécessite un service clientèle de qualité, réactif et attentif à la moindre envie ou demande de chaque client, disponible aussi pour apporter les aides nécessaires en cas de soucis rencontré en magasins ou sur la boutique en ligne. Vous voulez faire une commande en ligne mais vous ne trouvez pas le site web? Vous avez reçu un colis alors que vous n’avez rien commandez? Vous voulez annulez un commande déjà passer? Vous trouverez sur cette guide tous les contacts disponibles à laquelle vous pourrez joindre l’équipe Esprit.
Contacts téléphoniques Esprit
Si vous avez des réclamations à faire parvenir à propos d’un article qui ne vous plaisait pas du tout, vous pouvez appeler tout de suite le 01 7654 7338, un assistant sera disponible du lundi au samedi de 08h00 à 22h00 qui vous aidera à résoudre votre problème dans les plus brefs délais.
Envoyer un courrier à Esprit
Vous avez le choix d’envoyer votre réclamation par courrier en adressant votre lettre directement chez le siège social de la société à Esprit Allee 1- 40882 Ratingen, Allemagne. Si vous êtes en France, veuillez l’adresser à 9 Rue de l’Est, 92100 Boulogne-Billancourt, France. Vous pouvez aussi vous y rendre sur place si c’est aux alentours de chez vous.
Contacter Esprit en ligne
Lorsque vous venez de faire votre achat sur la boutique en ligne et que vous voulez rapporter quelque chose que vous n’avez pas aimez, rendez-vous sur www.esprit.fr ou sur l’adresse mail info@esprit.fr pour déposer votre réclamation.
La société Esprit vous donne également la possibilité de les suivre sur les réseaux sociaux et de pouvoir envoyer votre réclamation simplement dans les messages privés via :
Facebook: https://www.facebook.com/esprit/
Twitter: https://www.twitter.com/espritofficial
Instagram: https://www.instagram.com/esprit/
Youtube: https://www.youtube.com/user/esprit
Pinterest: https://www.pinterest.com/espritofficial/