Comment faire une réclamation CDISCOUNT Belgique ? – Se faire livrer en Belgique depuis le site Cdiscount

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

Comment faire une réclamation CDISCOUNT Belgique ? – Se faire livrer en Belgique depuis le site Cdiscount

Cdiscount est une entreprise française de commerce en ligne, lors de son fondation en 1998 par les frères Charle, Christophe, Hervé et Nicolas, elle se spécialise dans la vente de CD et DVD d’occasion. Aujourd’hui avec plus de 100 millions de produits référencés dans divers univers comme la maison, du high-tech, du loisir, de la mode et de l’alimentation que l’entreprise propose à ses consommateurs. En 2020, le chiffres d’affaires de Cdiscount s’élevait à 4,2 milliards d’euros.

Connu comme le numéro de l’e-commerce en France, Cdiscount livre partout en Europe et dans le monde grâce à des partenaires comme Easy-Delivery, une entreprise de livraison, d’expédition. C’est avec cette entreprise que Cdiscount peut livrer et expédier ses produits vers la Belgique ce qui n’était pas le cas avant. Dans l’objectif d’une internalisation, l’enseigne cherche à implanter des marketplaces en Belgique. Etant déjà une filiale, Cdiscount Belgique dispose déjà de quelque produit en propre et pour le reste, les commandes sont expédiées depuis la France avant de pouvoir être retiré dans les 545 points relais existants sur place.

Avec un aussi vaste réseau, satisfaire chacune des demandes de ses clients demande une bonne organisation, Cdiscount Belgique met tout en place pour mettre à disposition de ses clients un service clientèle à la hauteur des attentes de leurs clients. Chez Cdiscount Belgique, tout problème à une solution. Alors, vous n’arrivez pas à savoir le prix d’un article que vous désirer acheter ? Vous voulez connaitre les frais de livraison d’un produit vers votre pays ? Vous doutez de la qualité et l’authenticité d’un article ? Votre commande n’a toujours pas été livrée alors que vous avez déjà payé ? Ne t’inquiète pas ! Vous trouverez sur cette page tous les contacts disponibles de Cdiscount Belgique.

Appeler directement Cdiscount Belgique

Si vous voulez effectuer une réclamation suite à un achat dans l’un des magasins ou sur la boutique en ligne de Cdiscount, et que vous êtes en Belgique, veuillez appeler directement le 0800 58 211 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

Envoyer un courrier Cdiscount Belgique 

Lorsque vous préféré faire parvenir votre réclamation par courrier, envoyez-la à l’adresse du siège social A Cdiscount- Direction Juridique 120-126 Quai de Bacalan 33067 Bordeaux Cedex, France, ensuite la liaison avec les assistants seront établis. S’y rendre directement à cette adresse aussi est une possibilité.

Contacter Cdiscount Belgique en ligne

De nos jours, vous pouvez avoir accès à énormément de choses en quelques clics. En effet,  vous pouvez demander de l’aide pour résoudre un problème sur le site de Cdiscount www.cdiscount.com, ou sur https://clientscdiscunt.com/notification.

Vous pouvez également le faire par mail en adressant votre réclamation à https://marketplace.cdiscount.com/contact.

Si vous n’avez aucun autre moyen que les réseaux sociaux pour envoyer votre réclamation, vous pouvez le faire en s’adressant dans les messages privés en suivant les liens ci-dessous et un conseiller vous répondra.

Facebook: https://www.facebook.com/cdiscount/

Instagram: https://www.instagram.com/cdiscount/

Youtube: https://www.youtube.com/cdiscount

Twitter: https://www.twitter.comCdiscount

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *