comment faire une réclamation LE MANEGE A BIJOUX

service assistance et aide par telephone
Image in comment-faire-une-reclamation.fr

comment faire une réclamation LE MANEGE A BIJOUX – plus de 2500 références issues de créateurs. Bijoux et montres

comment faire une réclamation LE MANEGE A BIJOUX : LE MANEGE A BIJOUX est un regroupement de créateurs de bijoux fondé par Edouard Leclerc en 1986. Aujourd’hui, l’enseigne dispose de 271 bijoutiers répartis sur les 471 boutiques Leclerc. Ces créateurs proposent des collections originales et accessibles à toutes les femmes afin de les sublimer. La combinaison de ces qualités a fait de LE MANEGE A BIJOUX un des plus prestigieux acteurs de la joaillerie.

LE MANEGE A BIJOUX propose deux collections annuelles et des collections festives pour les fêtes comme la Saint-Valentin. Les créateurs offrent également une gamme très variée de bijoux pour les femmes, les hommes et les enfants. Ils s’engagent à vendre uniquement du 18 carats/750 millièmes pour les bijoux en or. Les diamants vendus chez LE MANEGE A BIJOUX sont parfaitement légitimes. Ils ont été sélectionnés à la loupe par les bijoutiers expérimentés de l’enseigne.

  • Comment demander un remboursement chez LE MANEGE A BIJOUX ?
  • Comment échanger une commande chez LE MANEGE A BIJOUX ?
  • Peut-on retourner sa commande chez LE MANEGE A BIJOUX ?
  • Comment contacter le service client LE MANEGE A BIJOUX ?

Comment demander un retour de commande chez LE MANEGE A BIJOUX ?

Les demandes de retour chez LE MANEGE A BIJOUX ne sont possibles que pour trois cas. Notamment, une mauvaise taille, la non-satisfaction, ou la rétractation. Le retour doit être effectué dans un délai de 30 jours suivant la date de réception du colis. Les étapes à suivre se font exclusivement en ligne via l’espace client, puis sur l’onglet « mes retours ».

Par ailleurs, les échanges ne sont pas possibles sur le site LE MANEGE A BIJOUX. Aucun remboursement ne vous sera proposé. Pour les bijoux gravés et personnalisés, aucune reprise ni remboursement n’est possible.

Comment contacter le service client LE MANEGE A BIJOUX ?

Le service client web de LE MANEGE A BIJOUX ne traite que les achats réalisés uniquement sur leur site. Les achats et demandes effectués en magasin doivent être uniquement traités en magasin. Afin de contacter leurs équipes, il suffit d’envoyer un mail via leur formulaire de contact.

N’hésitez pas toutefois à consulter leur FAQ,  ainsi que les conditions générales de vente avant de contacter un agent. Pour trouver un magasin, rendez-vous sur la page https://magasins.lemanegeabijoux.com/. Ils peuvent également être joints par téléphone au 08 90 59 80 54. Vous pouvez également discuter avec leur service via Facebook.

Pour toute réclamation, envoyez vos lettres à l’adresse :

Le Manège à Bijoux
SA DEVINLEC 21 rue Gaston Evrard BP 96301 Toulouse 9
31063
France

Vous pouvez aussi les joindre sur les réseaux sociaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *