comment faire une réclamation LUSH – marque anglaise de cosmétiques frais et faits à la main
comment faire une réclamation LUSH : La réalisation d’une réclamation est importante dans le cas d’un litige ou toute autre problème. Chez LUSH, le processus est facile. Découvrez comment et pourquoi ?
PRESENTATION de la marque LUSH
LUSH est une entreprise de cosmétiques naturels et éthiques qui propose une large gamme de produits pour le corps, les cheveux et le visage. Leurs produits sont fabriqués à la main avec des ingrédients frais et naturels, sans conservateurs ni tests sur les animaux. En fait, LUSH est réputé pour son excellent service client, alors n’hésitez pas à les contacter si vous avez besoin d’aide.
Comment faire une réclamation auprès du SAV LUSH ?
En effet, si vous rencontrez un problème avec l’un de leurs produits, vous pouvez contacter leur service après-vente pour faire une réclamation. Il vous suffit de rédiger votre réclamation et de l’envoyer par email.
En revanche, n’oubliez pas d’informer le responsable en le contactant par téléphone.
Comment contacter le service de LUSH ?
Pour prendre contact avec le service client de LUSH, plusieurs solutions s’offre à vous
- Joindre le service client par téléphone pour une réponse rapide
- Ecrire un courrier électronique via le formulaire de contact
- Envoyer un courrier postal
Peu importe le moyen, LUSH répondre toujours à l’ensemble de vos questions dans les plus brefs délais.
Contacter LUSH par téléphone
Pour informer le service client de votre réclamation ou autre demande, appelez le numéro +33(0) 1 49 70 98 34 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30.
Envoyer un email à LUSH
Pour envoyer votre réclamation ou toute autre demande par mail, utilisez cette adresse électronique.
Ecrire à LUSH par courrier postale
Si vous souhaitez leur envoyer votre réclamation via le courrier postal, assurez-vous de l’envoyer par recommandée avec accusé de réception à cette adresse :
Service Clientèle Lush
77 boulevard Voltaire
75011 Paris
France
Comment retourner un article LUSH ?
Si vous avez reçu un produit défectueux ou autre, contactez le service client au numéro +33(0) 1 49 70 98 34 et suivez les instructions de retour d’articles.
Généralement, il vous invite à renvoyer le produit avec votre numéro de commande et votre demande de remboursement à cette adresse, et ce, par recommandé avec accusé de réception au Lush France – 85 avenue de Neuilly, 94120 Fontenay sous-bois, FRANCE.
En outre, veuillez consulter la politique de retour de produit de la société pour éviter toute perte de temps et d’argent.
Comment annuler ma commande LUSH ?
La meilleure façon d’annuler une commande avec LUSH est de contacter au préalable le service client au numéro +33(0) 1 49 70 98 34 et de leur informer votre choix.
Si la commande est déjà en phase d’expédition, vous serez incité d’attendre la livraison du produit et de le renvoyer à l’adresse précédente avec une demande d’annulation de commande.
Suivre les actualités de LUSH sur les réseaux sociaux
Dans le cas où vous souhaitez être au courant des actualités de LUSH, il vous suffit de le suivre sur son compte Twitter.
LUSH est une entreprise consciente des besoins et des soucis de ses clients. De ce fait, il vous permet de contacter le service SAV par tous les moyens de contact disponible.