Comment faire une réclamation MA PETITE MERCERIE ? – Tissus et coupons : Ma Petite Mercerie, mercerie en ligne
Ma Petite Mercerie est une entreprise française spécialisée dans la distribution de tissu et de mercerie, fondée en 2010 par Christel Anglade-Moncéré. L’entreprise, basée à Gaillac dans le Tarn est un pur player dans le secteur de la vente en ligne.
Aujourd’hui, Ma Petite Mercerie propose un choix de plus de 80 000 produits de qualités, sélectionnés soigneusement leur originalité et leur respect pour l’environnement. L’enseigne privilège également le Made in France et les créateurs locaux. Elle propose une large gamme de tissu pour habillement, ameublement, de la mercerie ou encore de la rubanerie ainsi que des patrons de couture afin de permettre à ses plus de 700 000 membres actifs sur la boutique en ligne de trouver ce dont-ils ont besoins.
Même avec les efforts fournis par le service client Ma Petite Mercerie, des soucis peuvent parfois arrivés.
- Vous n’avez pas reçu la bonne longueur de tissu ?
- Les articles que vous venez de recevoir ne sont pas conforme ?
- Vous n’êtes pas satisfait du délai de livraison de votre colis ?
En vous aidant des coordonnées que nous allons vous présenter ci-dessous, vous allez pouvoir déposer votre réclamation Ma Petite Mercerie sereinement.
Le numéro du service client MA PETITE MERCERIE
Si vous avez un souci avec Ma Petite Mercerie quel que soit la nature, vous avez la possibilité de faire une réclamation par téléphone auprès de son service client en composant le numéro 05 63 81 47 18 du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Un conseiller fera de son mieux pour vous apporter la solution idéale.
Tous les contacts en ligne du service client MA PETITE MERCERIE
Lorsque vous préférez envoyer votre réclamation Ma Petite Mercerie par e-mail, vous pouvez le faire en vous rendant sur le site web www.mapetitemercerie.com/fr/contactez-nous et remplir le formulaire de contact disponible dessus ou directement en utilisant l’adresse : contact@mapetitemercerie.com.
Sachez que vous pouvez pareillement utiliser les messages privés via les réseaux sociaux pour contacter un conseiller client et envoyer votre réclamation Ma Petite Mercerie :
- Facebook : https://www.facebook.com/mapetitemercerie
- Instagram : https://www.instagram.com/mapetitemercerie/
L’adresse du siège social de MA PETITE MERCERIE
Disons que vous désirez écrire votre réclamation Ma Petite Mercerie dans une lettre, veuillez dans ce cas l’adresser sous recommandée avec accusé de réception directement à son siège social qui se trouve au : Ma petite mercerie, Za Mas de Rest 318 avenue Gustave Eiffel, 81600 Gaillac, France.
Toutes les coordonnées du médiateur MA PETITE MERCERIE
Lorsque vous n’êtes pas parvenu à un arrangement malgré les étapes que vous avez entreprises concernant votre réclamation Ma Petite Mercerie, vous devez alors entrer en contact avec le médiateur de l’entreprise en écrivant à Service de Médiation de la Consommation: MEDIATION – VIVONS MIEUX ENSEMBLE, 465 avenue de la Libération, 54000 Nancy, France, ou en envoyant un e-mail à mediation@vivons-mieux-ensemble.fr. Vous pouvez aussi vous rendre sur leur site web : www.mediation-vivons-mieux-ensemble.fr.