comment faire une réclamation MASTERY – croquettes de Haute Nutrition pour chiens et chats
comment faire une réclamation MASTERY : MASTERY ou encore Mastery Nutritionest une boutique en ligne proposant des croquettes pour vos animaux. D’ailleurs, la marque est reconnue pour le niveau de qualité et sa large gamme d’aliments. En effet, c’est une marque qui est forte plusieurs années d’expérience dans la nutrition animale. Ainsi, elle offre une gamme d’aliments premium pour les différentes races de chiens et chats.
Entre autres, elle propose surtout ses services et offres en France, notamment dans le Gard. Et il faut savoir que ses produits viennent d’un procédé de fabrication spéciale. En effet, ils cuisent la viande séparément des autres produits. Ensuite, les céréales passent par un enrobage qui peut les rendre délicieuses, mais qui évite aussi les problèmes de digestion. Ainsi, elle propose ses produits en ligne de ses produits pour les adeptes des animaux. Sinon, la marque peut accompagner votre chat et votre chien à toutes les étapes de leur vie. Mais pour pouvoir accéder à ses services, vous devriez posséder un compte en ligne.
- Puis-je effectuer un échange de commande chez MASTERY ?
- Comment faire pour retourner mon colis MASTERY ?
- Je voudrais réclamer un remboursement chez MASTERY
- Je souhaiterais joindre un téléconseiller de MASTERY
Comment faire une réclamation MASTERY ?
Si vous êtes un particulier, vous pouvez acheter leurs produits chez un revendeur proche de chez vous. Ensuite, il sera possible d’avoir votre remboursement selon la disponibilité du stock. Généralement, vous n’avez pas à attendre longtemps pour la livraison de votre colis.
Après la livraison, vous disposez donc d’un droit de rétractation de 14 jours. Par contre, il ne faut pas endommager ou utiliser l’article en question pour valider son retour. De plus, ils doivent être dans leurs emballages et en bon état.
Pour faciliter votre demande, notez bien votre numéro de commande. Vous le trouverez dans votre compte personnel. Mais si vous voulez plus d’informations, il est préférable de joindre le service client de la marque.
Comment contacter le service client de MASTERY ?
Il n’est pas impossible de joindre la marque grâce à ses différents supports de contact. Par la suite, vous pourrez demander de l’aide ou faire une réclamation chez eux.
Ensuite, pour avoir des détails par message, vous pouvez passer par son formulaire de contact en ligne. Sinon, il y a aussi son adresse e-mail : contact@masterynutrition.com.
D’ailleurs, il est également possible d’effectuer un appel vers son numéro au : +33 (0)5 46 74 69 69.
Pour formuler votre demande à l’écrite, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :
ZOLUX
141 cours Paul Doumer
17100 Saintes
France
En cas de souci ou autre demande, la marque est également présente sur les réseaux sociaux :
- Facebook : https://www.facebook.com/MasteryNutrition/