comment faire une réclamation MATERIEL.NET – expert informatique & High Tech
comment faire une réclamation MATERIEL.NET : L’enseigne MATERIEL.NET est apparue vers 2000. D’ailleurs, c’est avant tout une boutique qui se spécialise dans la vente de matériel informatique, high-tech et multimédia. De plus, elle fait partie des sites e-commerces les plus visités en France. Son objectif est de proposer des produits de qualité et des prix abordables pour tous. Sinon, la marque veut aussi entretenir une bonne relation avec ses clients.
Ainsi, vous pourrez trouver dans son catalogue divers composants pour ordinateur. Par exemple, vous retrouverez des cartes graphiques, disques durs, etc. A part cela, il y a aussi un large choix d’ordinateurs et tablettes, des périphériques, des serveurs et onduleurs. En passant par tout ce qui est réseau, téléphones, télévisions et plus encore. Par ailleurs, vous trouverez chez eux site les plus grandes marques et les meilleurs produits.
- Comment faire une demande de remboursement chez MATERIEL.NET ?
- Est-il possible de retourner ma commande MATERIEL.NET ?
- Comment échanger mon colis chez MATERIEL.NET ?
- Existe-il des moyens pour contacter le service client MATERIEL.NET ?
Comment faire une réclamation MATERIEL.NET ?
En général, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours après livraison pour demander une rétraction. Par contre, il est préférable d’utiliser son formulaire de rétractation dans ses conditions générales de vente. Sinon, vous pouvez également joindre directement son Service Client.
D’ailleurs, le remboursement se fait sous un délai de 14 jours à compter de la date de votre demande. Entre autres, le remboursement s’effectuera avec le même moyen de paiement utilisé durant la transaction initiale. Mais ce n’est pas le cas pour les achats par carte bleue virtuelle.
Enfin, il est important de rendre les articles dans leur état et emballage d’origine. Consultez ses conditions générales de vente ici : https://www.materiel.net/faq-informations/q113-nos-conditions-generales-de-vente/.
Comment contacter le service client MATERIEL.NET par téléphone ou par mail ?
Il est à noter que l’enseigne a mis en place plusieurs moyens pour le joindre en cas de souci.
Pour commencer, vous pouvez écrire par mail au info@materiel.net. Ensuite, pour des demandes d conseils sur vos achats ou produits, il y a cette adresse technique@materiel.net. Sinon, si vous voulez signaler une panne ou effectuer suivi de dossier, c’est au sav@materiel.net.
D’ailleurs, ils sont aussi joignables directement par téléphone au 02 40 92 91 91. Des conseillers seront à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Un service client pour les sourds et malentendantes est aussi là : https://www.acce-o.fr/client/materiel_net. Par ailleurs, il est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30.
Afin de joindre l’enseigne par courrier postal, adressez-vous au :
Siège Social
Materiel.net – Domisys SAS
Rue Olivier de Serres
BP 64505 Grandchamp des Fontaines
44245 La Chapelle sur Erdre Cedex
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Vous pouvez aussi le joindre via ses réseaux sociaux :
Instagram: https://www.instagram.com/materielnet/
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