comment faire une réclamation MAXOUTIL

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comment faire une réclamation MAXOUTIL – petits prix toute l’année sur le meilleur de l’outillage pro et particulier

comment faire une réclamation MAXOUTIL : MAXOUTIL est d’abord un site de e-commerce proposant des produits dans le domaine de l’outillage. Ainsi, vous y trouverez des outils à mains, électroportatif, des consommables et divers accessoires. D’ailleurs, tous ses produits sont de bonne qualité.

Sinon, la arque se trouve aussi parmi les célèbres sites de vente d’outillage en France. De plus, elle dispose déjà de 45.000 références dans ses magasins. Une équipe jeune et dynamique est là pour vous aider et vous offrir un service rapide. Entre autres, il est possible d’effectuer votre paiement par chèque ou un virement bancaire. Par ailleurs, vous obtiendrez des points correspondant au montant de votre commande à chaque achat sur son site web.

  • Puis-je procéder à un échange de commande chez MAXOUTIL ?
  • Comment faire pour retourner mon colis MAXOUTIL ?
  • Je voudrais demander un remboursement chez MAXOUTIL
  • Je souhaiterais contacter les conseillers clients de MAXOUTIL

Comment faire une réclamation MAXOUTIL ?

La devise de l’enseigne est « vous êtes satisfaits ou remboursés ». En effet, la marque s’engage à vous garantir des prix bas. Donc, vous pouvez demander votre remboursement si vous trouvez mieux ailleurs. Par contre, il faudra le faire par écrit.

Par la suite, il faudra constater cette différence dans les 7 jours qui suivent votre achat dans ses magasins en France. D’ailleurs, le produit doit être identique avec la même marque et même référence.

Ensuite, le remboursement prendre en compte la différence de et vous aurez un bon d’achat valable 30 jours. Par contre, il n’est pas cumulable avec d’autres promotions.

Entre autres, il sera nécessaire de transmettre la facture afin de faciliter les démarches. Pour un revoi simple, il faut que l’article soit dans un emballage et avec l’étiquette de retour. Pour ce faire, veuillez l’envoyer à l’adresse suivante : MAXOUTIL – Rue des potiers – ZA de Bel Air – La Peyrinie – 12000 Rodez.

Comment contacter le service client MAXOUTIL par téléphone ou par email ?

Il est facile de joindre la marque en utilisant ses divers supports de contact. Grâce à cela, vous pourrez obtenir des réponses à vos questions et demandes. Avant de discuter avec ses conseillers, vous pouvez aussi essayer de trouver des réponses ici : https://www.maxoutil.com/foire-aux-questions.html.

Pour commencer, vous pouvez contacter son service client par téléphone au: 033 5 65 62 99 48. D’ailleurs, ils sont ouverts du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 19h30. Le vendredi ils sont là de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h00.

Si vous préférez le joindre  par mail, vous pouvez l’envoyer à l’adresse suivante info@maxoutil.com. D’un autre côté, vous pouvez également utiliser votre espace client pour contacter un de ses responsables.

Pour envoyer un courrier postal à la marque, il faut s’adresser au :
Maxoutil
BP 3356,
12033 RODEZ CEDEX 9
France

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