comment faire une réclamation MAXITOYS

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

comment faire une réclamation MAXITOYS – Spécialiste du jeu et du jouet pour filles ou garçons

comment faire une réclamation MAXITOYS : Maxitoys a vu le jour en 1989. C’est avant tout une société d’origine belge possédant des magasins et une boutique en ligne.  Ainsi, son activité se tourne vers la vente et la distribution de jouets.

D’ailleurs, elle est présente en Belgique, Luxembourg, France, Suisse, Turquie, Italie, Roumanie et au Maroc. Sinon, l’enseigne possède également près de 180 magasins. Par ailleurs, vous pouvez obtenir des produits de puériculture, du mobilier et divers jeux chez eux. Par la suite, les deux tiers de ses magasins sont repris par l’enseigne King Jouet. 

  • Comment faire une demande de remboursement chez MAXITOYS ?
  • Est-il possible de retourner ma commande MAXITOYS ?
  • Comment échanger mon colis chez MAXITOYS ?
  • Existe-il des moyens pour contacter le service client MAXITOYS ?

Contacter MAXITOYS par téléphone

Pour commencer, vous pouvez joindre son équipe par téléphone pour répondre à vos questions. Son service sera là pour vous éclairer par rapport à ses jeux et jouets ou  sur votre commande.

Par la suite, ils sont joignables directement par téléphone au +32 64 51 61 71. Le service est ouvert du lundi au jeudi  9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00. Sinon, le vendredi ils sont là de 9h00 à 12h30 et 13h00 à 16h30.

comment contacter par email ou par formulaire MAXITOYS

Après, vous pouvez également formuler votre demande en écrivant un mail à son adresse : serviceclientfr@maxitoys.com

Entre autres, vous pouvez aussi remplir son formulaire de contact en ligne et bien détailler vos demandes dessus : https://www.maxitoys.fr/contact.aspx. Vous n’aurez qu’à remplir les cases vides.

comment écrire à MAXITOYS par courrier postal

Afin de joindre l’enseigne par courrier postal, vous pouvez l’adresser au :

MAXITOYS
91 Route de Guebwiller
68260 Kingersheim
France


comment faire une réclamation ou déclarer un litige MAXITOYS

En général, vous pouvez toujours recourir gratuitement au service de médiation pour les litiges. Dans un premier temps, vous pouvez envoyer un mail au : contact@mediationconsommateur.be.

Sinon, il est aussi possible d’aller sur la plateforme de résolution en ligne des litiges via le lien suivant: https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR.



En cas d’indisponibilité de vos commandes après sa passation, l’enseigne proposera un remboursement dans un délai maximum de 72 heures.

Comment obtenir un remboursement MAXITOYS

Ensuite, si la livraison dépasse le délai de 30 jours, vous pouvez aussi exercer votre droit de dénonciation. Pour ce faire, il faudra s’adresse à son service client.

Ainsi, pour retourner votre produit, vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison. Cela se fait généralement pour un échange ou un remboursement. Par contre, il sera nécessaire de renvoyer l’article neuf dans son emballage d’origine avec tous ses accessoires.
Suivre et contacter MAXITOYS sur les réseaux sociaux

Sachez que vous pouvez également  le joindre en utilisant les réseaux sociaux :

Instagram:  https://www.instagram.com/kingjouet_fr/

Facebook : https://www.facebook.com/KingJouet/

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCJsTzqHDw5JMiGWy5GWyUBg

Twitter : https://twitter.com/maxi_toys

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.