comment faire une réclamation NOCIBE

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comment faire une réclamation NOCIBE – Parfums, maquillages, soins

comment faire une réclamation NOCIBE : NOCIBE est une marque qui se spécialise dans la distribution de cosmétiques et de parfums. Elle a vu le jour en 1984 grâce à Daniel Vercamer. Son nom vient de l’île Nosy Be de Madagascar.

NOCIBE propose aussi des produits provenant de plusieurs marques comme Yves Saint Laurent ou Dior. A part ses articles de beauté, elle propose aussi de la parapharmacie.

Comment faire une réclamation NOCIBE

NOCIBE a pour objectif de satisfaire ses clients, mais il se peut tout de même que des désagréments surviennent.

En cas de problème avec son service ou ses produits, vous pouvez effectuer une réclamation par téléphone,  message ou par courrier postal.

Il faudra fournir le maximum de détails  pour qu’un conseiller puisse vous fournir des solutions adaptées.

Envoyer une lettre recommandée à NOCIBE

Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre afin d’effectuer une réclamation ou retourner un produit. Nous vous conseillons donc d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :

NOCIBE France
2 rue de Ticléni
59493 Villeneuve d’Ascq
France

La marque s’engage à vous donner une réponse dans les meilleurs temps.

Contacter le service contentieux de NOCIBE

Le service contentieux de NOCIBE vous servira dans le cas où vous souhaitez effectuer une réclamation par rapport à votre article.

Par contre, vous ne pourrez pas directement trouver les moyens de joindre ce service en ligne.

Pour ce faire, vous devez d’abord contacter un conseiller client de la marque afin d’obtenir les moyens de discuter avec le service en question.

Comment faire la contestation d’un prélèvement ou d’une opération carte bancaire chez NOCIBE

Pour annuler une opération bancaire ou un prélèvement chez NOCIBE, il faudra contacter le gestionnaire de votre compte bancaire. 

Pour ce faire, vous devez effectuer votre demande par lettre recommandée ou par mail.

Vous aurez ensuite une confirmation venant de votre gestionnaire et le prélèvement s’annulera.

Vous pouvez également suspendre votre prélèvement en formulant une demande aux conseillers de la marque.

Contacter le service client de NOCIBE

Par téléphone :

Si vous avez des questions à poser, il est possible de discuter avec son service client par téléphone.

Pour ce faire, vous pouvez composer le numéro suivant : +33 969 39 30 40.

N’oubliez pas de fournir la référence de votre commande durant l’appel.

Par mail :

Il est également possible de formuler votre demande en remplissant son formulaire en ligne.

Il sera nécessaire de renseigner votre numéro de commande dans le message.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Sur les réseaux sociaux :

Si vous souhaitez consulter ses produits et ses services, vous pouvez le faire via les réseaux sociaux. Des conseillers de la marque peuvent également répondre à vos questions par message privé :

Contacter le médiateur pour NOCIBE

Si vous n’êtes pas satisfait des solutions proposées par le service client de NOCIBE, vous pouvez recourir à un médiateur.

La Commission européenne met à disposition des consommateurs une plateforme afin de régler leurs problèmes.

Pour ce faire, vous pouvez utiliser la plateforme en ligne de résolution de litiges.

Vous pouvez aussi faire appel à la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance).

Voici son adresse postale :

Médiateur du e-commerce de la FEVAD
60 Rue La Boétie
75008 Paris
France

Comment refuser un colis en provenance de NOCIBE

Si vous recevez un colis défectueux ou si vous changez d’avis, vous avez le droit de le refuser.

En cas de non- conformité, il sera nécessaire d’effectuer une réclamation par mail ou par courrier postal.

Vous devez aussi fournir des preuves de l’anomalie de votre colis.

En cas de rétraction, vous disposez d’un délai de 30 jours afin de rendre les produits en parfait état et dans leur emballage d’origine.

Dans ce cas, les frais de retour de votre livraison sont à votre charge.

Après vérification, vous pourrez obtenir un remboursement ou un échange de produit.

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