comment faire une réclamation ADAMENCE – une marque de joaillerie en ligne dédiée aux créations en or, diamant, pierres précieuses et perles.
comment faire une réclamation ADAMENCE : ADAMENCE est une boutique en ligne qui fabrique et vend une grande collection de bijoux depuis 2005. Grâce à son savoir-faire, elle est capable de fournir des bijoux de luxe aux meilleurs qualités et prix. Elle offre aussi son service de personnalisation de bijoux afin de trouver son propre style.
ADAMENCE s’engage à accompagner ses clients dans leurs achats via des experts en joaillerie. La majorité de ses produits sont fabriqués en France.
Comment faire une réclamation ADAMENCE
ADAMENCE fait tout son possible pour satisfaire ses clients. Mais même si c’est le cas, il se peut quand même que des désagréments surviennent.
Suite à un problème avec son service ou ses produits, sachez qu’il est dans votre droit d’effectuer une réclamation.
Pour ce faire, vous pouvez contacter son service client par téléphone, par message ou par voie postale.
Il sera nécessaire de fournir la référence de votre commande et vos coordonnés pour qu’un conseiller puisse vous fournir les solutions adaptées.
Envoyer une lettre recommandée à ADAMENCE
Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre par voie postale afin d’effectuer une réclamation ou retourner un produit. Pour écrire à ADAMENCE, nous vous conseillons d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.
Voici son adresse postale :
ADAMENCE
21 rue des Archers
69002 Lyon
France
La marque s’engage à vous donner une réponse dans les meilleurs temps.
Contacter le service contentieux de ADAMENCE
Le service contentieux d’ADAMENCE vous servira dans le cas où vous souhaitez effectuer une réclamation par rapport à votre article.
Par contre, il ne sera pas possible d’entrer directement en contact avec ce service sans passer par le service client de la marque.
Pour ce faire, vous devez demander les moyens de joindre le service en question à l’un de ses conseillers clients.
N’oubliez pas de renseigner votre identifiant et toutes les informations sur votre commande.
Comment faire la contestation d’un prélèvement ou d’une opération carte bancaire chez ADAMENCE
Afin d’annuler une opération par carte bancaire ou un prélèvement chez ADAMENCE, vous devez contacter le gestionnaire de votre compte bancaire.
Pour ce faire, vous devez effectuer une demande en envoyant une lettre recommandée ou un mail.
Vous aurez ensuite une confirmation venant de votre gestionnaire et le prélèvement s’annulera.
La solution la plus facile est de suspendre votre prélèvement en formulant une demande aux conseillers de la marque.
Contacter le service client de ADAMENCE
Par téléphone :
Si vous avez des questions à poser à la marque, sachez qu’il est possible de joindre son service client par téléphone.
Afin de discuter avec l’un de ses conseillers clients, vous pouvez composer le numéro suivant: 01 76 00 71 71.
Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 19h.
N’oubliez pas de fournir la référence de votre commande durant l’appel.
Par mail :
Il est également possible d’écrire à la marque via son formulaire de contact en ligne.
Pour une demande concernant une commande, il faudra renseigner son numéro et votre identifiant.
Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.
Sur les réseaux sociaux :
Pour consulter la liste de ses produits et ses services, vous pouvez vous servir des réseaux sociaux. Ses conseillers se trouvent également sur ses divers comptes afin de répondre à vos questions par message privé :
- Suivez ADAMENCE sur YOUTUBE
- Suivez ADAMENCE sur INSTAGRAM
- Suivez ADAMENCE sur FACEBOOK
- Suivez ADAMENCE sur TWITTER
Contacter le médiateur pour ADAMENCE
Si vous n’êtes pas satisfait des solutions proposées par le service client d’ADAMENCE suite à un litige, vous pouvez recourir à un médiateur.
Sachez que La Commission Européenne met à disposition des consommateurs une plateforme afin de régler les litiges.
Vous pouvez utiliser sa plateforme de résolution des litiges en ligne.
L’autre option est adresser votre demande au tribunal compétent de votre région.
Comment refuser un colis en provenance de ADAMENCE
Si vous recevez un colis défectueux ou si vous changez d’avis, vous avez le droit de refuser de prendre le colis.
En cas de non-conformité, vous devez impérativement informer la marque du problème et fournir des preuves.
En cas de rétraction, vous disposez généralement de 14 jours pour retourner votre article en parfait état de revente.
N’oubliez pas de remplir le bon de retour fourni par votre transporteur et le joindre au colis.
Vous devez ensuite renvoyer les articles par voie postale.
Après la vérification du colis, vous pourrez bénéficier d’un échange ou d’un remboursement.
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