comment faire une réclamation SMOBY

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

comment faire une réclamation SMOBY – le plus grand fabricant de jouets de France.

comment faire une réclamation SMOBY : SMOBY est une marque d’origine française qui commercialise et fabrique des jouets. L’enseigne a vu le jour en 1924 dans une commune du Jura. La majorité de ses articles sont fabriqués en France. Son but est de faire vivre des moments conviviaux et des sensations intenses aux familles.

SMOBY propose ainsi plusieurs types de jouets pour tous les âges. En cas de besoin, il sera aussi possible de demander conseil à ses experts.  

Comment faire une réclamation SMOBY

Il se peut que des problèmes surviennent lors de votre commande ou achat chez SMOBY. Dans ce cas, il est dans votre droit d’effectuer une réclamation à son service client.

Afin de faire votre réclamation, vous pouvez effectuer un appel,  envoyer un message ou un courrier postal.

Il est important de fournir le maximum de détails pour qu’un conseiller de la marque puisse vous fournir les solutions adéquates.

Envoyer une lettre recommandée à SMOBY

Dans certain cas, il est nécessaire d’envoyer un courrier postal à SMOBY afin de faire une réclamation ou retourner un produit. Nous vous conseillons d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :

SMOBY TOYS SAS
Lieu-Dit 95 Route du Haut Jura
39170 Lavans-Lès-Saint-Claude
France

La marque s’engage à vous fournir une réponse dans les meilleurs délais.

Contacter le service contentieux de SMOBY

Le service contentieux de SMOBY vous servira dans le cas où vous souhaitez effectuer une réclamation par rapport à votre article.

Par contre, il ne sera pas possible d’entrer directement en contact avec ce service.

Pour ce faire, vous devez d’abord joindre un conseiller client de la marque afin d’obtenir les moyens de discuter avec le service en question.

N’oubliez pas de renseigner vos coordonnées et les informations concernant votre commande.

Comment faire la contestation d’un prélèvement ou d’une opération carte bancaire chez SMOBY

Pour faire la contestation d’une opération bancaire ou d’un prélèvement chez SMOBY, vous pouvez joindre le gestionnaire de votre compte bancaire. 

Afin d’effectuer votre demande à votre gestionnaire, vous devez envoyer une lettre recommandée ou un mail.

Vous aurez ensuite une confirmation venant de votre gestionnaire concernant l’annulation de votre prélèvement.

Le moyen le plus rapide pour suspendre votre prélèvement ou votre opération par carte bancaire est de formuler une demande aux conseillers de la marque.

Contacter le service client de SMOBY

Par téléphone :

Si vous avez des questions à poser à SMOBY, il est possible d’échanger avec son service client par téléphone.

Pour joindre avec l’un de ses responsables par téléphone, vous pouvez composer ce numéro : 03 84 41 38 00

Il est important de vous munir de la référence de votre commande durant l’appel.

Un conseiller se chargera de répondre à toutes vos questions.

Par mail :

Afin d’effectuer une demande écrite à la marque, vous pouvez formuler une demande via son formulaire en ligne.

Il faudra également renseigner votre numéro de commande et votre identifiant client.

En cas de besoin, vous pouvez aussi joindre des documents à votre message.

Vous pouvez aussi envoyer un message à son service client par mail.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs temps.

Sur les réseaux sociaux :

Afin de consulter la liste de ses produits et ses services, vous pouvez visiter ses comptes sur les réseaux sociaux. Il sera aussi possible de demander des informations à l’un de ses conseillers en envoyant un message privé :

Suivez SMOBY sur FACEBOOK

Suivez SMOBY sur INSTAGRAM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *