comment faire une réclamation ADREA MUTUELLE

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Faire une réclamation chez ADREA MUTUELLE – Adréa Mutuelle, votre complémentaire santé

Comment faire une réclamation chez Adréa Mutuelle ?

Adréa Mutuelle est lancée par plusieurs mutuelles interprofessionnelles en 1999. En janvier 2021, la société a fusionné avec Apréva et EOVI-MCD pour devenir Aésio Mutuelle. Elle propose actuellement plusieurs solutions en matière de santé, de prévoyance, de retraite et d’épargne. Elle assure aujourd’hui plus de 2.7 millions de personnes et compte plus de 38 311 adhérentes. Elle dispose de 315 agences et de 3 800 collaborateurs.

. Vous voulez joindre le service client d’Adréa Mutuelle pour déposer une réclamation ?

. Vous souhaitez adresser une lettre de réclamation à Adréa Mutuelle ?

. Vous désirez déposer une réclamation auprès d’Adréa Mutuelle ?

. Comment entrer en contact avec le service réclamation d’Adréa Mutuelle ?

Découvrez dans cet article les étapes à suivre pour effectuer une réclamation chez Adréa Mutuelle.

Comment déposer une réclamation chez Adréa Mutuelle ? 

En cas de réclamation, nous vous invitons à entrer en contact avec le service client d’Adréa Mutuelle. Si la solution proposée ne vous satisfait pas, vous pouvez entrer en relation avec le service réclamation. Si la réponse ne vous donne pas entière satisfaction, vous pouvez saisir le médiateur de la mutuelle française.

Contacter le service client d’Adréa Mutuelle :

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque ADREA MUTUELLE)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre contrat

Vous pouvez joindre un conseiller en composant le numéro inscrit sur votre carte de tiers payant. Si vous souhaitez transmettre une demande par courrier électronique, vous pouvez laisser un message en vous connectant sur votre espace sécurisé. Vous serez recontacté sous 72h. Si la réponse du service

client est insatisfaisante, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service réclamation d’Adréa Mutuelle.

Contacter le service réclamation d’Adréa Mutuelle :

Le service réclamation peut être joint soit par mail soit par courrier postal. Vous avez la possibilité d’écrire un courriel en accédant à votre espace sécurisé. Si vous préférez opter pour l’envoi d’un courrier postal, vous pouvez expédier une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse qui suit :

Service Réclamation

67 Rue des Cras

25401 Besançon Cedex

Un accusé de réception vous sera envoyé dans les 10 jours afin de vous informer que votre requête est bien prise en compte. Le service réclamation reviendra vers vous sous un délai de 2 mois afin de vous fournir une réponse. Si vous n’êtes pas satisfait de la solution qui vous est proposée, vous pouvez vous adresser au médiateur de la Mutualité Française.

Contacter le médiateur d’Adréa Mutuelle :

Vous pouvez prendre contact avec le médiateur de la Mutualité française en remplissant le formulaire de contact disponible sur son site Internet ou en postant une lettre en recommandé à l’adresse ci-après :

Monsieur le Médiateur de la Mutualité Française – FNMF

255 Rue de Vaugirard

75719 Paris Cedex 15

Contacter Adréa Mutuelle via les réseaux sociaux :

Suivez les actualités de la compagnie sur les réseaux sociaux. Il est également possible d’entrer en relation avec un conseiller en message privé.

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