comment faire une réclamation BOUYGUES TELECOM – Bouygues Telecom | téléphone, forfait mobile, offre internet

comment faire une réclamation BOUYGUES TELECOM – Bouygues Telecom | téléphone, forfait mobile, offre internet

Faire une réclamation chez Bouygues Télécom – Bouygues Télécom, On est fait pour être ensemble

Comment faire une réclamation chez Bouygues Télécom ?

Bouygues Télécom est un opérateur téléphonique français créé en 1996, filiale du groupe Bouygues. C’est l’un des principaux opérateurs de télécommunication en France, apparu après SFR et Orange et avant Free mobile. En service depuis plus de 20 ans, Bouygues télécom compte maintenant plus de 23 millions de clients. Depuis sa création, il a beaucoup évolué pour offrir à ses clients les meilleures offres internet ou mobile, prépayées ou en abonnement.

En plus de ses forfaits très intéressants, Bouygues Télécom est à l’écoute de tout le monde, clients ou pas. Si vous avez des remarques à faire, si vous avez besoin de conseil ou de faire une réclamation, vous trouverez dans ce guide tous les moyens de contacter Bouygues Télécom.

Contacter Bouygues Télécom par téléphone

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque BOUYGUES TELECOM)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Vous pouvez appeler le service clientèle de Bouygues télécom pour répondre à toutes vos questions ou pour résoudre vos problèmes. Le numéro à appeler dépend de l’offre avec laquelle vous avez du souci. Le service client de Bouygues est disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h.

Si vous voulez signaler le vol ou la perte de votre mobile, appelez le 0 800 29 10 00. Vos forfaits seront alors suspendus.

Contactez le 614 depuis un mobile Bouygues ou le 1064 depuis un fixe ou mobile d’un autre opérateur pour des problèmes techniques et des problèmes de forfait. Si vous en dehors de la France, appelez le numéro +33 660 614 614.

Si votre problème concerne votre carte prépayée, veuillez appeler le 634 depuis votre mobile, 1034 depuis un fixe ou autre opérateur, et +33 668 634 634 depuis l’étranger. Et si c’est à propos de votre Bbox, contactez le 611 ou le 1061.

Envoyer un courrier à Bouygues Télécom

L’adresse du siège social de Bouygues Télécom, pour envoyer votre courrier est la suivante : Bouygues Télécom, 37-39 rue Boissière, 75116 Paris, France. Vous pouvez aussi envoyer votre courrier de réclamation à : Services Clients Bouygues Telecom, 60436 NOAILLES CEDEX.

Si un mois après votre courrier, vous n’avez pas encore obtenu une réponse, vous pouvez adresser votre courrier au service consommateur. Voici l’adresse : Service Consommateurs Bouygues Telecom, 60436 NOAILLES CEDEX.

Le service d’assistance de Bouygues Télécom en ligne

Vous pouvez vous rendre sur le site de Bouygues Télécom où vous trouverez diverses informations dans les forums ou les FAQ. Vous trouverez tous les contacts du service client dans le menu « Nous contacter ». Vous trouverez les étapes à suivre selon votre réclamation, et des liens qui vous redirigeront vers des chats ou des formulaires de contact.

Vous pouvez aussi télécharger l’application Bouygues télécom pour faciliter votre navigation. Et bien sûr, vous pouvez aussi le retrouver sur les réseaux sociaux.

Facebook: https://fr-fr.facebook.com/bouyguestelecom/

Twitter: https://twitter.com/bouyguestelecom

Instagram: htpps://www.instagram.com/bouyguestelecom/?hl=fr

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