comment faire une réclamation CANON – Canon France, fournisseur leader d’appareils photo numériques

comment faire une réclamation CANON – Canon France, fournisseur leader d’appareils photo numériques

Faire une réclamation chez Canon – Canon : La marque d’appareil photographique incontournable

Comment faire une réclamation chez Canon ?

Canon est une entreprise japonaise d’où son nom officiel au Japon est le Kiyanon créé en 1937 par Yoshida Goro, son beau-frère Uchida saburo et Takeshi Mitarai son ami. Cette marque est spécialisée en fabrication d’optique, des imprimantes, photocopieuses et appareil photo notamment des appareils photographiques. Au début, leur objectif est de faire des recherches sur le développement d’appareil photos de qualité. Ainsi en 1933, ils ont créé un appareil photo 35mm du jamais vue au Japon à l’époque et qui portait le nom de Canon.

Depuis sa création, Canon n’a cessé d’évoluer, d’innover et de diversifier ses activités dans le domaine de l’image dans le monde. En 1957, la marque est arrivée en Europe et est basée à Londres ainsi qu’à Amstelveen. En Europe, cette entreprise gère les opérations de vente et de marketing régional pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. Ces pays sont aujourd’hui les 3 pôles d’activités de Canon et représente un tiers de son chiffre d’affaire mondial. Maintenant, elle emploie plus de 190 000 dans le monde et devenue la marque la plus respecter pendant des décennies.

Comme pour toutes les sociétés mondiales, peut-être que les articles fournis ont des défauts d’origine ou de fabrication. Vous aurez peut-être un problème technique et voudriez faire une réclamation. Ne vous inquiétez pas, le service client Canon est là pour trouver des solutions. Votre appareil est peut-être endommagés ou non conforme selon votre demande et vous voulez le rembourser ou changer? Vous souhaitez joindre le service après-vente de Canon ? Vous voulez retourner un article ? Ou vous n’avez pas encore reçu votre commande ? Le service client Canon s’engage à assurer la sécurité, la confiance et la satisfaction de tous leurs clients en donnant ses différents contacts.

Contacter Canon

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque CANON)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Composer le numéro 01 70 48 05 00 pour des informations sur la maintenance, l’assistance et la réparation des appareils, disponible le lundi au vendredi de 08h à 20h, samedi de 09h à 18h, le dimanche et les jours fériés de 10h à 16h. Ce numéro de téléphone est gratuit depuis un poste fixe ou un mobile.

Si vous désirez joindre par téléphone le siège social de Canon France, veuillez appeler le numéro 01 41 49 77 77. L’accueil résoudra à tous types de problèmes.

Si vous utilisez le fax, le numéro suivant est disponible pour vous, 01 41 99 77 99.

Envoyer un courrier électronique chez Canon ?

Canon a une adresse e-mail pour que vous puisse faire un retour de votre produit. Après avoir rempli les formulaires taper sur  store@cf.canon.fr.

Vous pouvez adresser à Canon sur administrationrcc@cf.canon.fr pour la poursuite de la réparation d’un appareil.

Vous pouvez aussi faire votre réclamation sur leurs comptes réseaux sociaux suivants :

Facebook : https://www.facebook.com/CanonFrance

Instagram : https://www.instagram.com/canonfrance/

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/canon-emea/

Twitter : https://twitter.com/canonfrance  

YouTube : https://www.youtube.com/user/CanonEurope

Ecrire à Canon ?

Pour vos réclamations par lettre, envoyer votre message par l’adresse du siège social de Canon au 17 quai du Président Paul Doumer, 92414 Courbevoie Cedex.