comment faire une réclamation BOULANGER – Boulanger © – Electroménager et Multimédia

comment faire une réclamation BOULANGER – Boulanger © – Electroménager et Multimédia

Faire une réclamation chez Boulanger – Boulanger, Si bien ensemble

Comment faire une réclamation chez BOULANGER ?

Boulanger est une entreprise de vente et une marque spécialisée dans les appareils électroménagers et électroniques. Créée en 1954, le nom de l’entreprise vient du nom de famille de ses créateurs : les frères Bernard et Gustave Boulanger.

 Depuis sa création, Boulanger a amélioré ses offres et ses services pour offrir à ses clients une satisfaction totale. Plus les années passaient, plus l’entreprise s’est étendue. Si sa première boutique se situait à Lille, aujourd’hui il compte 220 boutiques en France, en plus des nombreux magasins en Belgique et à Luxembourg.

Le service clientèle de Boulanger est toujours disponible pour accompagner ses clients avant, pendant et après vos achats. Vous avez un problème à signaler à propos de votre appareil Boulanger ? Vous voulez annuler ou modifier votre commande ? Votre commande ne vous est pas encore parvenue ? Pour vous aider, on vous fournit tous les contacts de Boulanger.

Appeler chez Boulanger

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque BOULANGER)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Si vous avez un problème avec votre appareil, veuillez contacter le 03 20 49 47 73. C’est également le numéro à contacter pour en savoir plus sur la réparation de votre appareil ou encore pour suivre votre commande.

Si vous avez besoin d’un conseiller, appelez au 0 825 850 850 de 8h à 22h. Et appelez gratuitement le 3011 si vous avez besoin de vous renseigner sur un produit ; +33 3 20 49 47 90 si vous êtes à l’étranger.

Envoyer un courrier à Boulanger

Vous souhaitez envoyer un courrier à Boulanger, vous pouvez l’envoyer à l’adresse BOULANGER – service client – marketing ; 2 avenue de l’Avenir ; 59 650 VILLENEUVE D’ASCQ ou à l’adresse de son siège social : Boulanger S.A. – CRT de Lesquin – Rue de la Haie Plouvier – 59 273 Fretin. Vous pouvez aussi vous rendre directement à cette dernière adresse.

Contacter Boulanger en ligne

Vous pouvez vous rendre sur le site officiel www.boulanger.com pour voir plus d’informations, il y a un menu « contactez-nous » en bas de la page. Vous trouverez également sur le site tous les points de vente Boulanger proches de vous, où vous pouvez vous rendre pour vous adresser directement à des conseillers. Et pourquoi ne pas en profiter pour voir les autres offres ?

Il est également possible de contacter l’équipe de Boulanger par mail, envoyez votre mail à cet adresse : contact@boulanger.fr. Et bien sûr, vous pouvez aussi envoyer des messages privés sur les réseaux sociaux. Boulanger est disponible sur les réseaux sociaux les plus connus pour mettre ses clients au courant de toutes les nouveautés et pour rester proche d’eux.

LinkedIn: https://fr.linkedin.com/company/boulanger

Facebook: https://www.facebook.com/Boulanger.Electromenager.Multimedia/

Instagram: https://www.instagram.com/boulanger/?hl=fr

Twitter: https://twitter.com/boulanger

YouTube: htpps://www.youtube.com/channel/UCFZVM4GAdw71Uz4yejsa2cA

Google+: https://plus.google.com/+boulanger