comment faire une réclamation BOTANIC – botanic® : jardinerie écologique, animalerie, décoration …

comment faire une réclamation BOTANIC – botanic® : jardinerie écologique, animalerie, décoration …

Faire une réclamation chez Botanic – Botanic, La jardinerie naturelle

Comment faire une réclamation sur Botanic ?

Botanic est une entreprise familiale française spécialisée dans la jardinerie. Crée par des horticulteurs en 1977 en Haute-Savoie, Botanic compte aujourd’hui plus de 70 magasins en France. Les magasins vendent des produits de jardinage : semences, plantes, pots, matériels, livres, objets de décorations…  Mais aussi des accessoires et des meubles, des produits alimentaires bios, des produits cosmétiques et d’autres encore. Botanic propose à ses clients et au monde entier des solutions écologiques et naturelles, pour le bien-être de tous.

En plus de proposer des produits exceptionnels pour les amoureux de la nature, Botanic accorde une grande importance à la relation avec les clients. Vous avez des questions à propos des produits Botanic ? Un problème avec votre commande ou la livraison ? Vous n’êtes pas satisfait de votre produit ? D’autres questions ou réclamations ? N’hésitez pas à contacter l’équipe Botanic. On vous donne dans cet article la liste des informations à savoir pour y procéder.

Téléphoner les services Botanic

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque BOTANIC)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Le contact téléphonique est toujours le moyen le plus rapide d’avoir des réponses. Vous pouvez joindre le service clientèle de Botanic au 09 70 83 74 74 pour demander des informations. Vous pouvez également contacter le service après-vente avec le numéro 09 70 83 74 74. Appelez du lundi au vendredi entre 09h et 19h, ou le samedi de 09h à 12h, les conseillers seront très attentifs à vos demandes, et feront de leur mieux pour vous satisfaire.

Envoyer un courrier au service client

Si vous préférez envoyer directement une lettre de réclamation ou de demande, l’adresse est la suivante : Service clients Botanic, 300 rue Louis Rustin, CS 44106 ARCHAMPS, 74162 SAINT-JULIEN EN GENEVOIS.

En cas d’erreur, vous pouvez aussi retourner le produit à l’adresse : LES JARDINS DE VILLEFRANCHE, Service clients Botanic, 69 rue André Desthieux, 69400 VILLEFRANCHE SUR SAONE.

Contacter l’équipe de Botanic en ligne

Si vous souhaitez envoyer un mail à l’équipe de Botanic, vous pouvez l’envoyer à l’adresse contact@botanic.com. Il y a aussi un formulaire de contact sur le site officiel, vous devez le remplir avec vos coordonnées, les informations sur votre commande, et la raison de votre demande. Profitez de votre visite du site pour jeter un œil dans les FAQ, vous trouverez peut-être la solution à votre problème.

La liste de tous les magasins Botanic est disponible sur le site, vous pouvez localiser le magasin le plus proche de vous et vous y rendre pour vous entretenir en personne avec des conseillers.

Botanic est disponible sur les réseaux sociaux, où vous pourriez envoyer des messages et suivre les nouvelles de l’entreprise.

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