comment faire une réclamation BOSCH – Bosch Électroménager : qualité, fiabilité et précision.

comment faire une réclamation BOSCH – Bosch Électroménager : qualité, fiabilité et précision.

Faire une réclamation chez Bosch – Bosch, Des technologies pour la vie

Comment faire une réclamation chez Bosch ?

Bosch est une entreprise et une marque allemande spécialisée dans les équipements pour automobiles ou pour bâtiments, appareils électroménagers, outils électriques. Elle a été fondée en 1886 par Robert Bosch, et n’a cessé de s’élargir partout dans le monde, offrant toujours de nouveaux produits innovants. Bosch compte actuellement 41 usines de production dans 13 pays différents. En plus de ses nombreuses usines, Bosch a 460 filiales dans plus de 60 pays, et ses services sont disponibles à travers le monde.

Et pour satisfaire tous ses clients à travers le monde, Bosch est à l’écoute de toutes remarques ou demandes de ses clients. Alors, n’hésitez pas à contacter le service client pour soumettre votre requête.

Votre appareil Bosch ne fonctionne pas ? Vous n’êtes pas entièrement satisfait du produit ? Vous avez besoin de conseils ? Ou bien des questions ou des remarques à faire ? N’hésitez pas à contacter le service client de Bosch. Vous ne savez pas comment y procéder ? Ce guide est fait pour vous, vous trouverez ici tous les contacts de Bosch.

Les numéros de téléphone de chez Bosch

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque BOSCH)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Vous pouvez joindre le service clientèle de Bosch au 0 811 224 225, disponible du lundi au vendredi, de 8h à 20h avec un coût de 0.05€ par minute. Pour contacter le service après-vente, le numéro à appeler est le 0 892 698 009. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h. En cas de problème technique, demandez l’aide d’un technicien via le numéro 01 40 10 11 00.

Si vous voulez contacter le service client de Bosch automobile, veuillez appeler au 0 800 94 13 23.

Envoyer un courrier ou un mail à Bosch

Il est possible pour vous d’envoyer un courrier à l’équipe Bosch. Pour ce fait, voici l’adresse : Robert Bosch (France), S.A.S., 32 avenue Michelet, 93404 Saint-Ouen Cedex.

Pour envoyer un mail, il faut vous rendre sur le site officiel www.bosch.fr et remplir le formulaire de contact. Exceptionnellement pour les clients de Bosch automobile, vous pouvez envoyer un mail directement à l’adresse serviceclients@boschcarservice.fr.

Vous trouverez sur le site une barre de recherche où vous pourrez taper l’information que vous cherchez. Vous pouvez aussi vous mettre en contact avec le service d’assistance via la rubrique chat, de 8h à 20.

Joindre Bosch sur les réseaux sociaux

Abonnez-vous aux comptes officiels de Bosch sur les réseaux sociaux, afin de suivre toutes les actualités de Bosch : nouvelles offres, nouveaux produits, promotions… Vous pouvez aussi envoyer un message privé.

Facebook : https://www.facebook.com/BoschHomeFrance/

Instagram : https://www.instagram.com/boschhomefr/

Twitter : https://twitter.com/boschhomefrance?lang=fr

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/bosch-france/