comment faire une réclamation BERGERE DE FRANCE – Bergère de France : achat de laine en ligne, tricot, crochet …

comment faire une réclamation BERGERE DE FRANCE – Bergère de France : achat de laine en ligne, tricot, crochet …

Faire une réclamation chez Bergère de France – Bergère de France, achat de laine en ligne, tricot, crochet

Comment faire une réclamation chez Bergère de France ?

Bergère de France est une industrie familiale créée en 1946.Elle est spécialisée dans le tricot, le crochet et la broderie. Depuis la fabrication de fil jusqu’à la fabrication de vêtements, de diverses accessoires et même des jouets pour enfant ; toute l’équipe de Bergère France travaille ardemment pour offrir les meilleurs produits aux clients.

Bergère de France vend également tous les kits nécessaires pour tricoter ou faire du crochet. Et ce n’est pas tout, elle partage sur son site des tutoriels de plus de 1000 modèles pour que chacun puisse apprendre et ensuite créer suivant ses propres imaginations. Tout le monde, enfants ou adultes, peut trouver chez Bergère de France son petit bonheur. Elle est à la fois éducative et divertissante.

Et pour une satisfaction totale, Bergère de France est à l’écoute de ses clients pour des remarques, des retours, des questions, des réclamations ou autres. Vous n’êtes pas satisfait de votre produit ? On ne vous a pas livré la bonne commande ? Vous avez reçu un produit défectueux ? Vous avez un problème avec votre commande ? Vous voulez un remboursement ? Si vous désirez contacter Bergère de France, vous trouverez dans ce guide tous les étapes à suivre.

Contacter Bergère de France

Il y a plusieurs façons de contacter le service client et le service après-vente de Bergère de France, à vous de choisir ce qui vous convient le plus.

  • Sur le site

Si vous avez quelque chose qui vous tracasse, vérifiez les FAQ, d’autres clients ont peut-être déjà eu le même problème. Ou bien contactez le service client via le petit icône chat, toutes ces options sont disponibles sur le site www.bergeredefrance.fr. Vous en profiterez pour découvrir les nouveaux produits et les nouvelles modèles gratuites.

  • Par téléphone

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque BERGERE DE FRANCE)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Vous pouvez également appeler directement au 03 29 79 36 66, du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Et de 9h à 17h le samedi et les veilles des jours fériés. Si votre question concerne le tricot, les spécialistes en la matière vous répondront au 03 29 79 76 00, appelez du lundi au vendredi de 9h à 11h30 et de 13h30 à 17h.

  • Par courrier

Pour ceux qui désirent envoyer un courrier, voici l’adresse : BERGERE DE FRANCE, 55020 Bar-le-duc Cedex. Et pour ceux qui sont éligible au retour de produit : produit et emballages intacts, jamais utilisés ou portés, et respectant le délai d’un mois ; il faut l’envoyer à l’adresse : SAV BERGERE DE FRANCE 91, rue Ernest Bradfer, 55000 Bar-le-duc.

  • Via les réseaux sociaux

Instagram : www.instagram.com/bergere_de_france/

Facebook : https://www.facebook.com/bergeredefrance/

Twitter: https://twitter.com/bergere2france

YouTube: https://www.youtube.com/user/BergereFr

Pinterest: https://pinterest.com/bergeredefr55/