comment faire une réclamation AQUISERV – Aquiserv: Équipement Sécurité – SSIAP – Privée – Police …

comment faire une réclamation AQUISERV – Aquiserv: Équipement Sécurité – SSIAP – Privée – Police …

Faire une réclamation chez Aquiserv – Equipements professionnels de la sécurité privé

Comment faire une réclamation chez Aquiserv ?

Aquiserv est un site e-commerce français de vente des équipements, services réservés aux professionnels de la sécurité privé et aux centres de formation en sécurité. Créé en 2007 par Marc Montagnier et basé à Ambares et Lagrave dans le 33. Depuis 2018, l’entreprise a élargi sa collection en vendant des vêtements de sécurité et des équipements pour les polices municipales et les agents de sécurité de la voie publique (ASVP). Avec tous ses produits l’Aquiserv travaille avec DPD pour sécuriser la livraison de votre commande, il expédie au minimum 24 à 48 heures.

Aquiserv collectionne les meilleurs articles provenant des marques reconnues pour que les équipements soient performants et résistants. Aquiserv propose des produits de sécurité (intervention, gardiennage, évènement, fouille, incendie…), matériel de formation (surveillance, secourisme, incendie…) et des services (géolocalisation, sécurité, logiciel de planning…). Toujours à la recherche des problématiques de sécurité, la compagnie améliore et évolue ses gammes de produits. Aquiserv a une machine pour faire des logos qui est aujourd’hui obligatoire sur les tenues de sécurité ainsi que les imprimantes pour les cartes professionnelles et des tenues évènementielles. Vous pouvez aussi personnaliser vos articles chez Aquiserv.

Le service client d’Aquiserv est entièrement à votre disposition si vous voulez signaler quelque chose avant, pendant ou après la commande. Vous avez un problème sur votre appareil et vous voulez le réclamer ? Vous souhaitez faire un remboursement sur votre article ? Votre commande n’est pas encore arrivée ? Vous voulez annulez ou modifier la commande ? Aquiserv va vous aider à résoudre les problèmes qui peuvent arriver en donnant ses différents contacts.

Appeler Aquiserv

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque AQUISERV)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Demande de conseil, faire une réclamation ou pour tous types de questions le service client Aquiserv vous écoute 24/24 et 7/7 en composant le numéro : 04 90 84 80 35.

Adresse électronique Aquiserv

L’e-mail est aussi un moyen de se communiquer si vous avez des requêtes à faire. Pour le site d’Aquiserv vous pouvez l’envoyer sur le site : https://www.aquiserv.com/, le service client peut répondre dans le plus bref délai.

Si vous souhaitez faire une autre option de demande vous pouvez aller dans la rubrique « nous contacter » et remplir le formulaire par vos coordonnées.

Avec les réseaux sociaux Aquiserv vous pouvez suivre les actualités car un nouveau produit peut être rajouté à toute heure, des chargés clientèles sont aussi là à tout moment pour répondre à vos questions. N’hésitez pas alors à suivre Aquiserv sur ses comptes suivants :

Twitter: https://twitter.com/aquiservcontact

Facebook: https://www.facebook.com/pages/aquiserv/

Courrier postal d’Aquiserv

Envoyer une lettre est aussi un moyen de transmettre toutes les réclamations nécessaires. L’adresse du siège social est la suivante : Aquiserv, 980 Rue Sainte Geneviève. BP 90949, 84092 Avignon Cedex 9.