comment faire une réclamation ANIMAL & CO – Magasins animaux spécialisés chats chiens … – Animal & Co

comment faire une réclamation ANIMAL & CO – Magasins animaux spécialisés chats chiens … – Animal & Co

Faire une réclamation chez Animal & Co – Animal & Co : Accessoire et nourritures – Adoptions des animaux en ligne

Comment faire une réclamation chez Animal & Co ?

Animal & Co est un magasin spécialisée en vente d’accessoire et de nourriture pour chiens, chats, rongeurs, oiseaux, poissons, reptiles et tordues depuis plus de 30 ans. Il se trouve à Niort, à Châteauroux, à Dax, à Orléans et à La Rochelle, France. Il vous propose aussi d’adopter des animaux de compagnie. Il est fondé par Frederik Janssens et sa femme Karinne Janssens en 1983 à Niort. Il vous offre plus de 7 000 références. Il est spécialiste en animalerie, un large choix de produits au meilleur prix.

Si vous n’êtes pas satisfait de leur service et que vous souhaitez réclamer et retourner un produit, vous disposez 14 jours pour le retourner. Cependant, le produit doit être dans son emballage d’origine et doit être complet et sans trace d’utilisation. Comment je fais pour réclamer ma commande Animal & Co ? Je voudrais réclamer ma commande Animal & Co, que dois-je faire ? Comment faire pour joindre le service client Animal & Co pour se renseigner ? Toute réclamation formulée hors de ces délais ne pourra pas être acceptée.

Contacter Animal & Co

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque ANIMAL & CO)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Si vous avez des problèmes ou difficultés, vous pouvez contacter le 05 53 66 57 88. Le service conseiller vous recevra de lundi au samedi de 10h00 à 19h00, hors jours fériés.

Lorsque vous souhaitez obtenir plus d’informations ou de détail ou autres, vous pouvez appeler le 05 61 56 73 75. Ce service est disponible de lundi au samedi de 09h30  à 19h30, fermé le dimanche et les jours fériés.

Voulez-vous parvenir des remarques auprès du magasin ? Vous pouvez également contacter le service client en composant le numéro 05 49 08 00 52. C’est un service  disponible de lundi au samedi de 10h00 à 19h30. Alors n’hésitez pas à l’appeler.

Pour avoir des conseils sur les produits ou commander ou vous avez  d’urgence, difficulté, ou d’autre problème à réclamer, ou vous voulez demander simplement des détails sur les produits Animal & Co, vous pouvez  appeler au 02 38 66 30 30. Des conseillers seront toujours disponible pour vous aider.

Envoyer un courrier chez Animal & Co

Si vous avez des problèmes ou souhaitez faire une réclamation, modification ou autres, vous pouvez joindre le siège social en envoyant un courrier à l’adresse suivante : 10 Rue Aime Bonpland 79 000 Niort, France.

Contacter Animal & Co en ligne

Pour profiter encore plus du service qu’Animal & Co vous offre. Dans ce cas, consulter leur site officiel www.animaleco.com. Ce site est disponible de toute heure. Vous pouvez voir tous les articles et offre proposer par ce magasin sur ce site.