comment faire une réclamation C AND A – une gamme de vêtements à la mode à un prix abordable.
- Voulez-vous prendre contact avec C AND A ?
- Vous souhaitez déposer une réclamation auprès du service après-vente de C AND A ?
- Suivez l’actualité de C AND A sur ses différents réseaux sociaux
- Envoyez un courrier au service client de C AND A
comment faire une réclamation C AND A : Les ancêtres de Clemens et d’August ont connu la réussite dans la petite ville allemande sise à Mettingen, près de la frontière avec les Pays-Bas. C’est en 1671 que ces derniers ont abandonné le domaine familial pour se lancer dans la vente de leurs textiles en lin. Par conséquent, il est naturel pour Clemens et August de faire leur apprentissage à Mettingen au cours des années 1830. A partir du début du XXème siècle, la société C&A possède de solides fondations qui lui permettent aujourd’hui de devenir incontournable dans le domaine de la mode tendance accessible à tous. Grâce à la machine à coudre, qui ouvre la voie à l’ère du prêt-à-porter, la marque C&A est en mesure de décliner ses nouvelles collections en plusieurs tailles. La clientèle adhère massivement à ce concept. En 1881, une boutique ouvre ses portes près de Leeuwarden, puis deux autres à Amsterdam en 1893 et 1896.
Comment faire une réclamation auprès du SAV de C AND A?
Pour introduire une réclamation auprès de C AND A, il faut entrer en contact avec le service clientèle. Pour cela, utilisez le moyen de contact comme le téléphone, le courriel, le formulaire de contact depuis le site et par la poste.
Contacter C AND A par téléphone
Si votre demande concerne la commande effectuée, alors téléphonez au numéro 0811 872 972 accessible du lundi au samedi de 9 h 00 à 19 h 00.
Envoyer un email à C AND A
Dans le cas où, vous choisissez de vous connecter en ligne, vous pouvez prendre contact avec le service clientèle C AND A par e-mail. En outre, si vous décidez de le faire sur le site, remplissez le formulaire de contact disponible sur ce site.
Ecrire à C AND A par courrier postal
Si vous devrez envoyer une lettre auprès de la marque, vous pouvez l’adresser à cette adresse postale qui suit :
Colisée Gardens
RUE 10, avenue de l’ARCHE
92400 Courbevoie
Comment retourner un article C AND A?
Les articles non portés pourront être retournés à C AND A sous 28 jours à partir de la date d’expédition cette disposition vaut aussi pour les articles réduits. Merci de renvoyer les articles retournés à l’adresse suivante selon les démarches requis au retour de l’article : Colisée Gardens, RUE 10, avenue de l’ARCHE, 92400 Courbevoie.
Comment annuler ma commande C AND A ?
Pour garantir que votre commande vous parviendra dans les meilleurs délais, le traitement de celle-ci débute aussitôt qu’elle est confirmée. Par conséquent, il est impossible de modifier et d’annuler votre commande. De plus, il n’est pas possible de changer l’adresse de livraison ni les conditions de livraison par la suite. Veuillez vérifier soigneusement vos coordonnées avant de valider votre commande pour éviter toute erreur via le téléphone au 0811 872 972 ou par e-mail. Mais en revanche, vous avez la possibilité de retourner les articles non souhaités dans les 28 jours qui suivent la date d’expédition à cette adresse Colisée Gardens, RUE 10, avenue de l’ARCHE, 92400 Courbevoie. Si l’adresse a changé et si le colis ne peut pas être livré, celui-ci sera renvoyé et traité comme un renvoi, et le montant de l’achat sera remboursé.
Suivre les actualités de C AND A sur les réseaux sociaux
Pour rester au courant des dernières nouvelles et actualités de C AND A, il faut s’abonner à ses pages de réseaux sociaux. Vous pouvez en effet communiquer avec le service clientèle par le biais des publications et sur Messenger, à savoir sur :
Chez C AND A, il existe plusieurs moyens de porter plainte en cas de problème lors de votre commande. Toutefois, le service après-vente se tient à votre disposition pour vous aider.