Comment faire une réclamation chez AUCHAN DRIVE ? Auchan, vos courses en ligne livrées en drive ou à domicile
AUCHAN DRIVE est un e-commerce inauguré en juin 2000 dans la zone commerciale de Leers dans le Nord dont le siège social est à Croix, Nord-Pas-de-Calais France. C’est un type de service de commande et de livraison au volant de produits alimentaires comme les fruits, légumes, épicerie, boissons, surgelés, hygiène et produits d’entretien. Il propose aussi des produits de grandes marques et de très larges choix d’article Auchan.
Faire les courses chez AUCHAN DRIVE est facile, rapide et efficace ! Maintenant cet e-commerce possède une trentaine de boutiques partout en France. Cette société vous facilite la vie avec son mode de payement grâce à la carte spéciale de financement Auchan et Facile qui vous permet de payer en plusieurs fois. Avec leur boutique les adultes, adolescents, enfants trouvent tous ceux qui leurs conviennent.
Pour satisfaire ses clients et bien sûr si vous avez quelques doutes à signaler chez AUCHAN DRIVE, ou même si des questions comme, est-ce que AUCHAN DRIVE fait un remboursement ? Vous souhaitez annuler ou modifier l’article ? Votre produit est endommagé et vous voulez faire une réclamation ? Vos produits sont échanger contre d’autre ? Vous tourmente. Leur service à la clientèle est toujours joignable pour vous répondre dans toutes circonstances. Il vous répondra rapidement et sans faire vous attendre sur ses différents contacts disponibles.
Les contacts téléphoniques d’AUCHAN DRIVE
Le service client AUCHAN DRIVE est toujours à votre disposition grâce à ses outils de communications afin de vous donner un large choix et de vous satisfaire.
Si vous souhaitez rembourser votre commande n’hésitez pas à appeler le numéro : 03 59 30 59 30, ce contact téléphonique est joignable de 08h30 à 20h du lundi au samedi.
Il peut aussi vous répondre avec le numéro 03 20 08 41 90 du lundi au samedi, de 08h à 20h30.
Les contacts en ligne d’AUCHAN DRIVE
Le service clientèle est toujours en mesure de traiter vos e-mails en les adressant dans leur site officiel, puis dans la rubrique « contactez-nous » ensuite remplir le formulaire.
Vous pouvez aussi faire la réclamation de votre commande chez AUCHAN DRIVE sur leur site web : www.auchan.drive.fr.
Envie d’écrire sur leur site pour des réclamations spécifiques ? Leur siège social est joignable par mail à l’adresse : auchanservice@auchan.fr.
Leur service client est également joignable via les réseaux sociaux. Alors n’hésitez pas à s’abonner sur leurs pages qui suivent et s’adresser avec eux dans le message privé.
- Facebook : https://web.facebook.com/auchan
- Twitter :https://twitter.com/AUCHAN_France
- Instagram : https://www.instagram.com/auchan_france/
- YouTube : https://www.youtube.com/user/AuchanFrance
- Pinterest : https://www.pinterest.fr/auchanfrance
- AppStore : https://itunes.apple.com/fr/app/myauchan/id393068659
- Google Play: https://play.google.com/store/apps/details
Envoyer un courier postal chez AUCHAN DRIVE
Pour toutes sortes de réclamation, vos documents sont à expédier chez AUCHAN DRIVE à l’adresse ci-après : Auchan France – Groupe Auchan Service clients – réclamation CS 90 635 – 59 656 Villeneuve d’Ascq cedex.
Bonjour
j’ai fait une commande pour le première fois livraison à domicile.
Ils me manque 2 paquets de tournedos.
J’ai mis du temps à faire la réclamation car je trouvais pas comment faire .
Pourriez-vous s’il vous plaît me contactez.
Cordialement
Mme ballot corinne