comment faire une réclamation DARTY MAX – Choisissez la formule Darty Max adaptée à votre foyer !
comment faire une réclamation DARTY MAX : Vous voulez faire une remarque par rapport à vos produits DARTY MAX ? Voulez-vous trouver un moyen de faire une réclamation chez DARTY MAX ? Il existe différents moyens pour le faire.
- Comment déposer ma réclamation chez DARTY MAX ?
- Je souhaite faire une remarque par rapport à DARTY MAX
- Est-il possible de contacter DARTY MAX ?
- Comment effectuer une réclamation chez DARTY MAX ?
Donc, toutes les informations et les coordonnées nécessaires pour faire une réclamation chez DARTY MAX sont regroupées sur cette page.
Historiques
Darty a vu le jour dans les années 1950 en développant son maillage territorial en France et à l’étranger en même temps que sa gamme de services dans l’électroménager. Ainsi, l’enseigne base sa stratégie de communication autour du contrat de confiance et mise sur la qualité de son service client.
En plus, il fait partie du groupe FNAC-Darty depuis 2016.
Et à part les produits en électroménager, TV, hifi, et le matériel informatique, le groupe Darty propose des prestations de services et des garanties sur ses produits vendus :
- l’assurance multimédia
- le Pack Sérénité avec sauvegarde des fichiers informatiques et logiciel anti-virus
- la garantie Darty Max, pour réparer ses équipements électroménager et multimédia
Donc, avec l’abonnement Darty Max, le client dispose d’une garantie commerciale afin de faire réparer ses équipements électroménagers pendant la durée du contrat. De plus, les équipements achetés en dehors du réseau Darty peuvent également être éligibles à réparation.
L’abonnement DARTY MAX propose les prestations ci-dessous :
- le diagnostic de réparation ;
- le déplacement des techniciens ;
- le coût de la main d’œuvre ;
- le coût des pièces détachées.
Les différents moyens de contacter DARTY MAX pour faire une réclamation
Plusieurs choix s’offrent à vous pour joindre son service client Darty MAX afin de déposer votre réclamation. Mais avant tout, vous devrez consulter la page FAQ du site web de Darty.
Pour commencer, il possible d’entrer en contact avec le groupe par téléphone au numéro de téléphone 0978 970 970. Il faut savoir que le service est ouvert du lundi au dimanche 24h/24.
Pour joindre un technicien de la marque, il faut composer le 08 92 01 10 10.
D’ailleurs,vous pouvez envoyer un message à l’enseigne pour obtenir des informations plus détaillées au : conseil@darty.com. Ensuite, ils vous enverront une réponse à votre courrier dans un délai de 48h ouvrées.
Pour envoyer un courrier à la marque, l’adresse de destination est la suivante :
Darty Consommateurs Service
B.P. N°54
93 142 BONDY Cedex
Pour une résiliation :
TSA 10507
94 858 IVRY SUR SEINE
CEDEX
Ses conseillers se trouvent également sur les réseaux sociaux afin de répondre à vos questions :
- Facebook : https://www.facebook.com/darty
- Twitter : https://twitter.com/Darty_Officiel
- Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=yJ-pV6sb3tQ
- Instagram : https://www.instagram.com/darty_officiel/
- Pinterest : https://www.pinterest.fr/dartyfrance/
Adhésion
Vous êtes adhérent FnacN° de dossier : 068733912
Ouvert le : 18/10/2023
Disponibilité après réparation : DARTY
Bonjour,
Je ne suis pas contente du tout de votre service, à quoi cela sert il que je sois abonnée à Darty max si vous n’êtes pas en mesure de faire le nécessaire pour réparer ma machine a laver? .
Je vous ai contacté le 18 octobre, le premier réparateur est venu chez moi le 31 octobre pour décider de commander une pièce il est revenu le 9 nov et a dit qu’en fait c’était le joint qu’il fallait changer, un nouveau réparateur est venu avec le joint le 21 nov et a constaté que ça n’était pas le bon ! il. A commandé un nouveau joint et il devait intervenir demain le 28 Nov mais je viens juste de recevoir un texto de Darty m’indiquant qu’il n’était pas arrivé! J’ai appelé le service après vente qui m’a dit de faire une réclamation moi-même!, je lui ai demandé à quoi elle servait si elle ne pouvait rien faire de plus pour moi: je ne reçoit que des textos impersonnels, et aucun mail à qui s’adresser pour se plaindre. visiblement tout le monde s’en fiche! Je commence a comprendre le mécontentement des internautes a votre égard et pense résilier mon contrat Darty + si vous ne faites pas plus d’effort commercial : Aucune excuses et personne pour prendre les choses en main et accélérer le dossier alors que cela fait déjà 4 passages de vos réparateurs Sans succès!
Je suis sans machine a laver le linge depuis maintenant plus d’un mois!
J’attends une réponse efficace de votre part.