comment faire une réclamation chez LUKO 

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comment faire une réclamation chez LUKO – réinvente l’assurance habitation pour la rendre plus simple, transparente et utile

comment faire une réclamation chez LUKO : Vous voulez faire une remarque par rapport à votre assurance LUKO ? Voulez-vous trouver un moyen de faire une réclamation chez LUKO ? Différents moyens sont disponibles pour le faire.

  • Comment déposer ma réclamation chez LUKO ?
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  • Est-il possible de contacter LUKO ?
  • Comment effectuer une réclamation chez LUKO ?

Toutes les informations et les coordonnées nécessaires pour effectuer une réclamation chez LUKO sont regroupées ci-dessous.

Historiques

Luko est d’abord une néo-assurance habitation fondée par Benoît Bourdel et Raphaël Vullierme en mai 2018.

Au début, c’était une start-up spécialisée dans la conception d’objets connectés pour maison intelligente. Après, les 2 fondateurs se sont aperçus du retard de l’industrie de l’assurance dans le numérique.

De plus, 30% des cotisations de ses assurés servent à financer les frais de gestion et les 70% restants servent exclusivement à rembourser les sinistres. Son contrat est modifiable, dont les garanties et la franchises.

D’ailleurs, elle est soutenue par de grands noms de l’assurance, comme La Parisienne Assurances. Donc, ses offres allient prévention et dédommagement rapide. Et la société se démarque par sa volonté de transparence. Récemment, la marque a déjà conquis plus de 60.000 clients.

Actuellement, elle offre 2 produits d’assurance :

  • une assurance habitation dédiée aux appartements
  • pour les nouveaux engins de déplacement personnel (gyroroue, trottinette, etc.)

Par ailleurs, l’ouverture d’un contrat se fait en quelques minutes, contre plusieurs jours chez les acteurs traditionnels.

Les différents moyens joindre LUKO pour faire une réclamation

Plusieurs choix s’offrent à vous pour contacter le service client de Luko. Mais avant de faire cela, vous pouvez commencer par consulter sa page FAQ en ligne.

Ensuite, il possible d’entrer en contact avec le groupe par téléphone au numéro de téléphone 01 76 35 08 23 ouvert 7 jours sur 7 et 24h sur 24.

De plus, vous pouvez déposer un message à l’enseigne via son adresse mail au cover@getluko.com.

Vous pouvez contacter Luko par son tchat en ligne pour avoir une réponse, une déclaration de sinistre, ou encore sur la gestion de votre dossier. Votre réponse arrivera en moins de 2 minutes en moyenne.

Ainsi, il est accessible du lundi au vendredi de 8h à 21h, de 10h à 18h le samedi et de 15h à 21h le dimanche.

Si ce n’est pas toujours suffisant, vous pouvez envoyer un courrier postal à la marque à l’adresse suivante :

Luko Cover SAS
91 rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris

Ses conseillers se trouvent aussi sur les réseaux sociaux afin de répondre à vos demandes et questions :

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