comment faire une réclamation EOVI MCD MUTUELLE

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comment faire une réclamation EOVI MCD MUTUELLE – Eovi Mcd : Mutuelle, Prévoyance, Retraite et Assurance de prêt

Faire une réclamation chez EOVI-MCD MUTUELLE – Eovi-Mcd : mutuelle, prévoyance, retraite et assurance de prêt

Comment faire une réclamation chez EOVI MCD MUTUELLE ?

Eovi-Mcd Mutuelle est née de la fusion d’Eovi avec MCD en 2013. La compagnie a fusionné avec Adréa Mutuelle et Apréva pour donner naissance à Aésio. Elle œuvre dans la distribution des produits d’assurance santé, prévoyance, épargne et retraite. Ses offres s’adressent aux particuliers, aux indépendants et aux entreprises. Le siège social de la compagnie est implanté à Paris.

  • Comment joindre le service Eovi-Mcd Mutuelle pour une résiliation de contrat ?
  • Vous désirez entrer en contact avec le service réclamation Eovi-Mcd Mutuelle ?
  • Vous souhaitez contacter le service client Eovi-Mcd Mutuelle pour régler un problème lié à votre contrat ?
  • Peut-on entrer en relation avec le service réclamation d’Eovi-Mcd par téléphone ?

Vous n’êtes pas satisfait des produits et services d’Eovi-Mcd ? Retrouvez dans les lignes qui suivent les étapes à suivre pour effectuer une réclamation auprès de la compagnie.

Les différentes étapes pour déposer une réclamation chez EOVI MCD MUTUELLE :

Pour déposer une réclamation auprès de la compagnie, vous devez prendre contact avec votre conseiller habituel. Si la réponse reçue vous parait insatisfaisante, contactez le service réclamation. Si ce dernier n’a pas pu résoudre votre problème, vous pouvez tourner vers un médiateur.

Contacter un conseiller EEOVI MCD MUTUELLE :

Si vous êtes un particulier, vous pouvez joindre un conseiller en composant le
09 69 32 22 56. Vous avez également la possibilité de vous rendre auprès de votre agence.

Si vous êtes une entreprise, vous devez entrer en relation avec votre conseiller entreprise.

Contacter le service réclamation EOVI MCD MUTUELLE :

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse fournie par votre conseiller, nous vous invitons à prendre contact avec le service réclamation d’Eovi-Mcd. Pour ce faire, complétez ce formulaire ou envoyez un courrier à l’adresse qui suit :

EOVI-MCD Service réclamations

TSA 31 279

53102 Mayenne

France

Vous recevrez un accusé de réception par mail ou par courrier postal sous 10 jours pour vous informer que votre demande est enregistrée. Le service réclamation vous recontacte sous 2 mois afin de vous apporter une réponse.

Contacter le médiateur EOVI MCD MUTUELLE :

Si la réponse du service réclamation ne vous satisfait pas, vous avez le droit de saisir le médiateur de la consommation de la Mutuelle Française. Pour le joindre, remplissez le formulaire sur le site www.mediateur-mutualite.fr. Si vous préférez transmettre votre requête par voie postale, vous pouvez faire parvenir un courrier à l’adresse ci-dessous :

Monsieur le Médiateur de la consommation de la Mutualité française

FNMF

255 Rue de Vaugirard

75019 Paris Cedex 15

Contacter EOVI MCD MUTUELLE via les réseaux sociaux :

Pour ne rien rater, abonnez-vous aux comptes officiels d’Eovi-Mcd sur les réseaux sociaux :

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