comment faire une réclamation ETAM

comment faire une réclamation ETAM – Craquez pour nos collections lingerie de jour, nuit, bain, prêt-à-porter et sport

Faire une réclamation chez Etam – Etam: Grande marque de mode et de lingerie de qualité à un prix accessible à tous

Comment réclamer chez Etam ?

Etam est une entreprise de mode créé par un français Max Lindemman en 1916 en Allemagne. Au commencement la marque a conçu seulement des bas et de lingerie féminine. L’objectif du fondateur est de créé des bas synthétique fins et résistants et de la lingerie avec de la toile d’étamine. Cette société a connu un énorme succès au-delà de la frontière d’Allemagne, depuis qu’il a entré le marché des bas indémaillables en 1924. La marque continue d’avancer et lance en 2011 le site de vente en ligne pour faciliter les achats et aussi un gagne temps pour les femmes.

La société Etam compte aujourd’hui plus de 13 600 collaborateurs, un réseau de plus d’environ 3 900 points de vente dans plus de 40 pays à travers le monde. Elle propose plusieurs articles de qualité avec un prix accessible à tous dont le prêt-à-porter, maillot de bain, chemise de nuit, produits cosmétiques, lingerie, accessoires… Elle suit également les tendances de chaque saison ou chaque occasion en citadine ou moderne telles que : looks casual chic, looks pour travailler et looks trendy pour le week-end.

Le service client Etam est disponible si vous rencontrez un souci en répondant à vos questions comme: comment puis-je faire si mon article ne répondait pas à mon attente ? La couleur de soutien-gorge que je viens de recevoir ne correspond pas à ce que j’ai acheté sur le site, puis-je le retourner ou rembourser ? Qu’est-ce que je devrais faire si je n’ai pas encore reçu mon colis à la date prévue ? Quels sont les démarches à suivre car je n’ai pas reçu ma facture ? Pas de souci ! Les conseillers seront en mesure de traiter votre problème dans le plus bref délai.

Appeler chez Etam

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque ETAM)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Quel que soit la raison de votre appel, contacter le 08 05 53 75 17 disponible le lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 19h00. Le service client d’Etam sera là à vous répondre

Contacter Etam en ligne

Le site web https://www.etam.com/ d’Etam sert à vous assister et guider durant vos achats, ouvert du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00. N’oubliez de remplir un formulaire sur l’onglet « nous contacter ».

L’adresse e-mail serviceclienteleinternet@etam.fr est également un moyen de joindre le service client Etam.

En allant sur le site de l’espace question/réponse https://www.etam.com/faq-real1.html le service client Etam vous fournira des réponses immédiates.

Pour déposer vos plaintes aux conseillers de l’Etam sur les réseaux sociaux, vous pouvez visiter leurs pages suivantes et ne rate rien:

Facebook: https://web.facebook.com/etam/?_rdc=1&_rdr

Twitter: https://twitter.com/etam_france?lang=fr

Instagram: https://www.instagram.com/etam/?hl=fr

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCtEs3BfmiNVbCthX5opgA7w

Pinterest: https://www.pinterest.fr/etamfrance/

LinkedIn: https://fr.linkedin.com/company/etam

Envoyez un courrier chez Etam

Le siège social de l’Etam en France reçoit les écrits postaux concernant toutes sortes de réclamations en l’envoyant à l’adresse : Etam LINGERIE SA au 57/59 Rue Henri Barbusse 92614 Clichy Cedex.

Si vous souhaitez réclamer un retour veuillez écrire au : Entrepôt Etam, ZAC du Parc Rue Louis Blériot, 77290 Campans.