comment faire une réclamation GEEV

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

comment faire une réclamation GEEV – la solution de dons d’objets et de nourriture entre particuliers

comment faire une réclamation GEEV : GEEV est une plateforme qui permet de mettre en relation des particuliers. Vous pourrez ensuite donner ou recevoir gratuitement des objets ou encore de la nourriture. Il est apparu en 2015 sous l’impulsion de deux personnes,  Florian Blanc et Hakim Baka. En 2017, on peut compter 2,2 millions d’inscrits, avec près de 500.000 utilisateurs actifs chaque mois.

Il permet ainsi un système anti gaspillage en permettant de vous débarrasser de vos objets inutiles. Via son site, vous pouvez rechercher un bon plan ou mettre à disposition une annonce de don. Ensuite, vous pouvez renseigner des informations qui permettront aux particuliers d’accéder plus facilement à votre annonce. D’ailleurs, l’enseigne obtient le prix de l’économie circulaire lors des Tech for Good Awards. Et au total, il y a 350.000 annonces publiées chaque mois.         

  • Comment faire une demande de remboursement GEEV ?
  • Je souhaite retourner ma commande GEEV
  • Comment effectuer un échange de commande GEEV ?
  • Est-il possible d’entrer en contact avec le service client GEEV ?

Comment demander un remboursement sur GEEV ?

Les remboursements sur la plateforme concernent surtout les abonnements. Ainsi, vous pouvez le résilier à tout moment. Par contre, le faire en cours de période ne vous permet pas de bénéficier d’un remboursement. Il vous permettra juste de désactiver son renouvellement automatique.

Si vous êtes sur Geev Plus, vous pouvez arrêter votre souscription via votre téléphone. Et en cas de besoin, son service client sera toujours là pour vous apporter son soutien.

Comment contacter le service client GEEV ?

Il existe différentes possibilités pour contacter un conseiller client de la marque. En effet, grâce à ses différents supports de contact, vous n’avez plus à chercher loin. D’ailleurs,  vous pouvez déjà consulter au préalable sa rubrique d’aide en ligne afin de trouver des réponses.

Après, si vous souhaitez le contacter par message, vous pouvez envoyer un e-mail à son adresse électronique contact@geev.com. Vous devez bien détailler votre problème et fournir des photos ou autres preuves en cas de besoin.

Pour signaler d’autres soucis ou faire une demande, vous pouvez également utiliser votre compte en ligne. Plusieurs options s’offrent à vous une fois dedans. Mais le mieux est d’essayer de joindre directement le donneur ou celui qui prend l’objet.

Par contre, il n’y a pas encore de numéro de téléphone pour joindre la plateforme pour l’instant.

Si vous préférez envoyer une lettre à son siège social en Suisse, vous pouvez le faire à cette adresse :

GEEV
40 rue de l’Arsenal
33000 Bordeaux
France

L’enseigne possède aussi des comptes sur les réseaux sociaux où vous pourrez discuter avec un conseiller :

Facebook: https://www.facebook.com/geev.pageofficielle/

Twitter : https://twitter.com/GeevOfficiel

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCiWt5u2SkrClT7qfzmmlx3A

Instagram : https://www.instagram.com/geevofficiel/  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.