Comment faire une réclamation LANCEL ? – Retrouvez en ligne toutes les collections de la Maison Lancel Paris. Maroquinerie, Accessoires

service assistance et aide par telephone
Image in comment-faire-une-reclamation.fr

Comment faire une réclamation LANCEL ? – Retrouvez en ligne toutes les collections de la Maison Lancel Paris. Maroquinerie, Accessoires

Lancel est une entreprise de maroquinerie fondée en 1876 par Angèle et Alphonse Lancel. Ces derniers sont resté propriétaire de l’entreprise jusqu’à son rachat par le groupe Richemont en 1997. Actuellement, la Maison Lancel appartient au groupe italien Piquardo, qui l’a racheté en 2018. A ses débuts, avant de se consacrer à la maroquinerie et principalement au sac à main, cette enseigne française commercialisait des pipes et accessoires pour fumeurs, jusqu’en 1927, l’année du premier lancement de sa marque de sac à main. Désormais, les quatre principales lignes de produits proposés par la marque sont: la maroquinerie, petite maroquinerie, les sacs de voyage et les accessoires.

Actuellement, plus de 147 magasins commercialises des produits Lancel, la maison elle-même possède 58 boutiques en France et 15 à l’étranger, Russie, Croatie, Chine, Espagne, Australie et La Réunion, ce qui porte son total à 73 boutiques en propre à travers le monde. Les produits se démarquent par sa qualité, son élégance, raffinée, des styles qui essayent de s’éloigner des normes de la maroquinerie traditionnelle sans pour autant dénaturer cet art si spécial. 

Dans l’optique d’amener en permanence des nouveautés sur leur produit, Lancel n’hésite pas à demandez l’avis de ses consommateurs que ce soit en boutique ou en ligne. Pour ce faire, la marque mobilise son service clientèle à la recherche d’information et être à l’écoute de ce que les clients aiment et ce qu’il faut encore améliorer. Vous trouvez que la livraison de votre commande prend trop de temps? Les personnels dans les boutiques Lancel ne sont pas assez accueillants? Vous avez reçu la mauvaise modèle de sac à main? Pas de panique, nous allons découvrir ensemble toutes les coordonnées disponibles pour pouvoir échanger avec Lancel.

Contacter LANCEL

Vous êtes allez dans une boutique Lancel pour chercher un sac à main bien précis mais les personnels de la boutique ne vous ont pas aidez? Veuillez contacter son service client en tapant le 01 85 53 38 30 du lundi au vendredi, de 10h00 à 18h00, vous avez également la possibilité de téléphoner directement le siège social de Lancel au 01 53 91 41 41.

Envoyer un courrier à LANCEL

Au cas où vous pensez qu’envoyer un courrier au siège social de Lancel est le moyen le plus efficace pour avoir une réponse en retour. Vous devez envoyer votre lettre à l’adresse 48 rue Ampere 75017 Paris, 17ème arrondissement. Une réponse vous parviendra rapidement après la réception de votre courrier.

Contacter LANCEL en ligne

Si vous souhaitez faire parvenir votre réclamation en ligne, vous pouvez le faire via l’adresse email du service client de Lancel contact@lancel.com.

Vous trouverez également par vous-même la réponse à vos soucis si vous allez sur la rubrique FAQ disponible sur le site www.lancel.com

C’est aussi possible d’échanger avec l’équipe de Lancel en envoyant un message sur leurs pages réseaux sociaux en suivant les liens ci-dessous :

Une réponse sur “Comment faire une réclamation LANCEL ? – Retrouvez en ligne toutes les collections de la Maison Lancel Paris. Maroquinerie, Accessoires”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *