Comment faire une réclamation LALIBRAIRIE.COM ? – Lalibrairie.com – Une seule adresse, plus de 2500 librairies et …

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

Comment faire une réclamation LALIBRAIRIE.COM ? – Lalibrairie.com – Une seule adresse, plus de 2500 librairies et …

Lalibrairie.com est la marque de « La Générale Librest », une entreprise de commerce électronique française région parisienne. Elle est lancée en 2009 par des libraires indépendants dans le but d’offrir une autre alternative à Amazon. Cette marque se spécialise  dans la vente en ligne de livres, pouvant être récupérer auprès de l’une des 2 500 librairies partenaires en France et en Belgique, afin de maintenir le mode de fonctionnement des librairies de proximité.

Lalibrairie.com propose plus de 350 000 références dans son stock, plus d’un millions dans la base de données bibliographiques, pour tous les âges et pour tous les goûts, ses plus de 2 millions de membres, qu’ils soient passionnés d’architecture, d’arts, bandes dessinées, mangas, bien être et vie pratique, économie, industrie, technique, éducation, jeunesse, littérature, loisirs et distraction, ou de sciences humaines, sociales et encore énormément d’autre vont être servis.

Pour se démarquer de ses autres concurrents, Lalibrairie.com met à disposition de ses membres mais également aux passionnés de lecture qui cherchent un petit bout de plaisir, un service clientèle d’exception, organisés et réactifs, pour les accompagner dans leur recherche sans pour autant négliger leur potentiel réclamation concernant Lalibrairie.com. Vous n’arrivez pas à trouver le livre que vous rechercher ? Vous n’êtes pas satisfait des services de livraison à domicile de Lalibrairie.com? Votre compte client ne s’ouvre plus sur Lalibrairie.com ? Vous voulez savoir pourquoi vous ne pouvez pas profiter des offres et promotions sur le site ? Pas de panique, nous allons vous offrir tous les contacts disponibles de Lalibrairie.com pour avoir les réponses à vos interrogations.

Contact téléphonique de Lalibrairie.com

Lorsque vous souhaitez faire une réclamation à cause de l’état du livre que vous avez reçu, vous pouvez le faire par téléphone en appelant le 08 99 03 03 03 et vous serez mis en relation avec les membres du service client de Lalibrairie.com qui pourra donner suite à votre situation.

Envoyer un courrier à Lalibrairie.com

Pour interagir directement avec le siège social de Lalibrairie.com, vous avez la possibilité de le faire en envoyant votre courrier à l’adresse 128 bis Avenue Jean Jaurès 94200 Ivry Sur Seine. Une réponse vous sera renvoyée dans les plus brefs délais.

Contacter Lalibrairie.com en ligne

Si vous voulez trouver une réponse vous-même, vous devez procéder ainsi : rendez-vous le site web de La Librairie.com sur www.lalibrairie.com, puis accéder à la rubrique « Besoins d’aide ? », vous trouverez dessus les questions les plus posés par les consommateurs et les réponses qui vont avec. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez préciser votre souci sur le formulaire de contact qui vous est proposé pour cela.

Pour finir, vous avez également la chance de pouvoir suivre les derniers livres publiés sur Lalibrairie.com et en même temps faire une réclamation sur la même page sur les réseaux sociaux de Lalibrairie.com dont : 

Facebook: https://www.facebook.com/lalibrairiecom  

Twitter: https://www.twitter.com/lalibrairie_com/  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *