comment faire une réclamation LE CLOSET – service de location sous forme de box par abonnement qui vous permet de renouveler votre garde-robe en continu
comment faire une réclamation LE CLOSET : LE CLOSET est une enseigne en ligne qui propose un service de location de vêtements pour femmes. D’ailleurs, tout se fait par abonnement mensuel. Vous aurez ainsi un large choix de vêtements, même faire la location de vêtements de grossesse. Afin de satisfaire ses clients, la marque sélectionne avec soin ses marques partenaires. De plus, ils font attention à la matière des vêtements et leurs qualités.
Entre autres, vous aurez le choix entre 3 tarifs selon votre budget et le nombre d’article que vous souhaitez recevoir. Il n’y a aucun engagement donc, vous pouvez choisir de l’arrêter à tout moment. Sinon, vous pouvez faire des économies car les frais de transports sont inclus dans le prix de l’abonnement. Par ailleurs, la marque est aussi partenaire des transporteurs comme COLISSIMO, COLIS PRIVE et MONDIAL RELAY. Il y a également la poste où vous accéderez à un service de collecte dans votre boite aux lettres.
- Comment effectuer ma demande de remboursement chez LE CLOSET ?
- Est-il possible de retourner ma commande LE CLOSET ?
- Comment faire un échange de commande chez LE CLOSET ?
- Quels sont les moyens de contacter le service client LE CLOSET ?
Comment demander un remboursement chez LE CLOSET ?
Il est à noter que la marque ne garantit pas l’absence de retard ou la perte de vos colis. Les produits peuvent aussi être différents de ce que vous avez choisi lors de la commande.
Par contre, si l’un des produits ne correspond pas, vous pouvez renvoyer votre commande en suivant ses procédures de retour. Par la suite, un nouveau colis vous sera immédiatement renvoyé. Par contre, il ne sera pas possible de vous faire rembourser.
En général, la société ne pourra être tenu responsable des dommages ou pertes de vos articles.
Afin d’en savoir plus à ce sujet, cliquez sur ce lien : https://www.lecloset.fr/cgu.
Comment contacter le service clientèle LE CLOSET ?
Pour avoir plus de détails sur votre commande, son service client est là pour vous aider. Avant d’en joindre un, il est préférable de visiter à l’avance sa rubrique FAQ en ligne.
Sinon, pour envoyer votre message à son service client par mail, vous pouvez aller sur cette page : https://help.lecloset.fr/hc/fr/requests/new. Il suffit juste de renseigner votre adresse mail, votre objet et détailler le message. En cas de souci, vous pouvez également joindre une photo en guise de preuve.
Ensuite, il est possible de faire parvenir une lettre par courrier vers son siège social au :
LE CLOSET
279 rue de l’Innovation
77550 Moissy-Cramayel
France
Enfin, vous pouvez aussi discuter avec eux à travers les réseaux sociaux :
- Facebook : https://www.facebook.com/lecloset.fr
- Instagram : https://www.instagram.com/leclosetfr/
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/le-closet/mycompany/
- Pinterest : https://www.pinterest.fr/Le_Closet/