Comment faire une réclamation MADE IN CHASSE ? – Made in Chasse: Fusil de chasse, carabine, cartouches et …
Made in Chasse est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne d’article et équipement dédié à la chasse, créée en 2013 par Dennis Makarov et Jacques Pierre Henri Legrand. Cette armurerie en ligne vous donne la possibilité d’acquérir tout au long de l’année des équipements de chasse au meilleur rapport qualité/prix.
L’armurerie en ligne Made in Chasse propose aujourd’hui un large choix d’articles provenant des plus grandes marques, que ce soit armes et munitions de chasse, de défense et de loisir, divers matériels de défense et de sécurité, équipement du chasseur et de son chien, des vêtements et articles de chasseurs pour hommes, femmes et enfant ou même des articles de décorations. De plus, le site propose régulièrement des nouveautés, des promotions, des offres spéciales, des ventes-flash, des codes promos sur des articles en fin de séries pour permettre à ses clients d’avoir ses équipements de chasse aux meilleurs prix.
Aussi expérimenté qu’elle soit, Made in Chasse peux de temps en temps vous décevoir pour une raison ou une autre.
- Vous n’arrivez pas à suivre l’évolution de votre commande ?
- La livraison des articles que vous avez achetés prend énormément de temps ?
- En ouvrons votre colis, vous avez constaté que des articles manquent ?
Pour vous venir en aide, nous allons vous expliquer dans les paragraphes qui suivent les démarches à suivre pour effectuer une réclamation Made in Chasse sereinement.
Contacter le service client MADE IN CHASSE par téléphone
Lorsque la qualité de l’équipement que vous avez reçu ne vous convient pas, vous êtes en droit de faire une réclamation Made in Chasse avec un appel téléphonique. Pour cela, composez le numéro 08 91 69 01 51 du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 et un conseiller prendra votre dossier en charge personnellement.
Echanger avec le service client MADE IN CHASSE en ligne
Par contre, si vous avez envie d’utiliser les méthodes en ligne pour joindre le service client et envoyer votre réclamation Made in Chasse par internet, vous pouvez leur envoyer un e-mail. Pour y arriver, vous avez le choix entre l’envoyer directement à contact@madeinchasse.com ou en vous aidant du formulaire de contact mis à votre disposition sur le site www.madeinchasse.com.
Sachez que vous avez également la possibilité d’entrer en contact avec un conseiller client Made in Chasse en envoyant simplement un message privé sur les réseaux sociaux :
- Facebook : https://www.facebook.com/MadeInChasse
- Instagram : https://www.instagram.com/MadeInChasse
S’adresser au siège social MADE IN CHASSE
Si vous désirez adresser votre réclamation Made In Chasse directement chez son siège social plutôt qu’à son service client, vous allez devoir la mettre dans une lettre et ensuite l’envoyer par voie postale en recommandée avec accusé de réception à l’adresse : 58 rue du Village d’en Haut – 18230 Saint-Doulchard, France.
Bonjour,
J’ai passé une commande de munitions le 27/10/2022 dont la somme a été retiré le lendemain.
Je reste à ce jour sans nouvelle ( 13/12/22 ) malgré une relance par E-mail
Si d’ici 8 jours je suis encore sans nouvelle, je me verrai dans l’obligation de contacter une association de défense de consommateurs agréé
Dans l’attente d’une réponse que j’espère favorable, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées