Comment faire une réclamation MARC ORIAN ? – Bijouterie en ligne Marc Orian – Sélection de bijoux pour …

Comment faire une réclamation MARC ORIAN ? – Bijouterie en ligne Marc Orian – Sélection de bijoux pour …

Marc Orian est une bijouterie française créée en 1986. Elle tente de se démarquer de la concurrence avec des magasins chaleureux et accessibles pour toutes les personnes qui désirent acheter un bijou. Elle se développe essentiellement dans les centres commerciaux sans pour autant négliger l’esprit d’une bijouterie de proximité.  

L’enseigne Marc Orian propose des bijoux pour homme, femme et enfant avec des bagues, des boucles d’oreilles, des bracelets, des montres ainsi que des bijoux personnalisés en tous genres et tous cela à petit prix. Il y en a pour tous les goûts et proviennent des marques telles que Festina, Cluse entre autres. Aujourd’hui, elle compte 105 bijouteries implantées sur tout le territoire français. Afin de permettre à ses clients de trouver le bijou parfaits, les experts bijoutiers de l’enseigne seront ravis de vous donner des conseils et peuvent même organiser des essayages si nécessaires.

Dans le but de donner une satisfaction permanente à sa clientèle, Marc Orian met en place un service client à l’écoute de ses clients. Malheureusement, vous pouvez être confronté à des conflits avec l’enseigne.    

  • Vous avez reçu le mauvais bijou et vous voulez le retourner ?
  • La personnalisation sur votre bijou ne correspond pas à votre demande ?
  • En allant dans l’une des bijouteries de l’enseigne, vous avez été mal reçu par le personnel ?

Quel que soit le motif, vous êtes en position légitime de soumettre une réclamation Marc Orian. Dans les paragraphes suivants justement, vous allez trouver les procédures indispensables pour le faire. 

Echanger avec le service client Marc Orian par téléphone

Face à un délai de livraison dépassé par exemple, vous êtes en droit de faire une réclamation Marc Orian. Vous pouvez effectivement le faire en contactant le service client par téléphone, en tapant directement le numéro 09 69 32 09 26 du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.

Entrer en contact avec le service client Marc Orian par internet

Lorsque vous n’aimez pas soumettre votre réclamation Marc Orian par téléphone mais directement en ligne, veuillez alors l’envoyer par e-mail en utilisant le formulaire de contact mis à votre disposition sur www.marc-orian.com/fr_FR/nous-contacter.

Comme la plupart des enseignes actuellement, Marc Orian vous permet également d’entrer en contact avec un de leur conseiller simplement avec un message privé via:

Facebook: https://www.facebook.com/MarcOrianOfficiel/   

Informer le siège social de Marc Orian

Si toutefois vous trouvez que le service client Marc Orian met trop de temps à prendre en main votre réclamation, sachez que vous pouvez informer son siège social. Pour y arriver, vous devez envoyer une lettre à l’adresse: 55 rue d’Amsterdam, 75008 Paris – France.  

Saisir le médiateur de Marc Orian

Au cas où vous n’avez toujours pas obtenu de réponse satisfaisante suite à votre réclamation Marc Orian malgré toutes vos différentes démarches, il vous reste la possibilité de solliciter le service de médiation la FEVAD. Ils sont joignables par courrier postale adressé à: Médiateur du e-commerce de la FEVAD 60 rue de la Boétie – 75008 Paris.