Comment faire une réclamation MAISON DU MONDE ? – Maisons du Monde: Meuble, idée déco, canapé et luminaire

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

Comment faire une réclamation MAISON DU MONDE ? – Maisons du Monde: Meuble, idée déco, canapé et luminaire

Maison du Monde est une enseigne française spécialisée dans la distribution d’ameublement et de décoration, fondée en 1996 par Xavier Marie. Elle a ouvert son premier magasin en 1996 à Bordeaux. En 2013, l’entreprise a été rachetée à hauteur de 80% par la société américaine Bain Capital et introduite en bourse durant l’année 2016.  

Aujourd’hui, l’enseigne Maison du Monde possède environ 376 magasins dans le monde dont 263 se trouve en Europe, notamment en France qui en compte 193, en Italie avec 30 ainsi que le Luxembourg et la Belgique qui en compte chacun 16 magasins sur leur sol. Elle compte également plus de 8 600 collaborateurs. L’enseigne vend près de 43% de meubles comme des canapés, des fauteuils contre 57% de décorations tels que des luminaires, plus de 40% de ses ventes sont réalisées à l’international ainsi que 23% sur le web. Son chiffre d’affaires monte jusqu’à 970 millions d’euros. 

Pour donner encore plus de satisfaction à ses clients, Maison du Monde propose un service client de qualité. Malgré cela, vous pouvez faire face à des problèmes inattendus. 

  • Le mobilier que vous avez reçu a été abîmé durant sa livraison ?
  • Vous n’avez pas reçu le bon meuble ?
  • Le service de livraison de l’enseigne ne vous satisfait pas ?

Sur cette page vous allez pouvoir trouver toutes les informations nécessaires pour faire une réclamation Maison du Monde dans les règles. 

Le numéro téléphone du service client Maison du Monde

Supposons que le miroir que venez de recevoir s’est cassé durant sa livraison et vous désirez déposer une réclamation Maison du Monde par téléphone, vous pouvez le faire dans ce cas en composant simplement le 08 00 80 40 20, du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 et le samedi de 09h00 à 18h00.

L’adresse courriel du service client Maison du Monde

Si vous n’arrivez pas à avoir un interlocuteur au bout du fil, essayez alors d’envoyer votre réclamation Maison du Monde par e-mail. Pour ce faire, vous pouvez remplir le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site web : www.maisondumonde.com/fr/nous-contacter.  

Maison du Monde est aussi présente sur les réseaux sociaux, donc n’hésitez pas à envoyer un message privé via :   

Facebook: https://www.facebook.com/maisondumondefrance/    

Twitter: https://www.twitter.com/mdm_fr

Toutes les coordonnées du siège social Maison du Monde

Quand la réponse à votre réclamation Maison du Monde venant de son service client tarde à arriver, vous avez toujours la possibilité de contacter le siège social de l’enseigne. Dans ce cas, veuillez envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse : Le Plaza, ZAC De Bel Air, 8 rue Marie Curie, 44120 Vertou, France, ou simplement en tapant le +33 2 51 71 17 17 pendant les jours ouvrables de 09h00 à 18h00.    

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *