Comment faire une réclamation MAXI ZOO ? – Pour le bonheur des animaux, avec le spécialiste no 1 des produits d’animalerie en Europe

service assistance et aide
Image in comment-faire-une-reclamation.fr

Comment faire une réclamation MAXI ZOO ? – Pour le bonheur des animaux, avec le spécialiste no 1 des produits d’animalerie en Europe

Maxi Zoo est une chaîne de magasins spécialisée dans la vente d’aliment et d’accessoire pour animaux de compagnie, ainsi que des animaux de compagnie. Elle a été fondée en 1993 et est aujourd’hui le leader de l’animalerie en France. Elle est également la filiale française du groupe Fressnapf.

Le groupe Fressnapf est aujourd’hui présent dans 12 pays Européen, leur nom varie d’un pays à l’autre : Maxi Zoo en France, en Italie, en Pologne, au Danemark, en Irlande, en Suisse romande et en Belgique. En revanche, elle se nomme Fressnapf en Allemagne, en Suisse alémanique, en Autriche, en Hongrie et au Luxembourg. Et au Pays-Bas, elle est connue sous le nom de Jumper. Le groupe compte au total 1 700 magasins dont 230 magasins Maxi Zoo en propre sur le sol français et une boutique en ligne. Elle propose tout le nécessaire pour le bien-être des animaux de compagnie comme les chiens, les chats, les rongeurs, les poissons et même les reptiles avec plus de 8 000 références de produits.  

Même en proposant un service client de qualité, vous pouvez avoir la malchance de faire face à un litige avec l’entreprise Maxi Zoo.   

  • L’aliment pour chien que vous avez acheté est périmé ?
  • Vous avez reçu des produits de très mauvaises qualités et avec une odeur désagréable ?
  • Vous avez reçu un accueil indigne en allant faire vos achats en boutique ?

En vous aidant des contacts que nous allons vous énumérer plus bas, vous allez pouvoir faire votre réclamation Maxi Zoo facilement.

Contact téléphonique du service client Maxi Zoo

Lorsque vous êtes à un litige avec Maxi Zoo pour une raison ou une autre, vous pouvez faire votre réclamation par téléphone. Pour cela, contacter le service client en utilisant le numéro 04 81 68 28 06 qui est joignable du lundi au samedi de 08h00 à 20h00. Un conseiller fera de son mieux pour vous apporter la solution adéquate.

Adresses électroniques du service client Maxi Zoo

Disons que vous préférez envoyer votre réclamation Maxi Zoo en ligne plutôt que par téléphone, vous avez la possibilité de le faire dans un e-mail que vous devez l’envoyer à l’adresse: online-shopping@maxizoo.fr. N’oubliez pas de mentionner vos informations de contacts personnels afin qu’un conseiller puisse vous recontacter. 

Sachez que vous pouvez aussi échanger simplement avec un conseiller du service client Maxi Zoo en utilisant les messages privés des réseaux sociaux :

Facebook: https://www.facebook.com/MaxiZoo.France     

Instagram: https://www.instagram.com/maxizoo.france/  

Adresse postale du siège social Maxi Zoo

Si votre situation ne s’est toujours pas améliorée malgré vos contacts avec le service client Maxi Zoo, n’hésitez pas à entrer en contact avec son siège social. Pour y arriver, vous devez envoyer votre lettre de réclamation par voie postale à son adresse qui se trouve au : 720 Rue Le Chatelier, 38090 Vaulx-Milieu. Votre courrier doit être envoyé de préférence en recommandé avec accusé de réception.    

2 réponses sur “Comment faire une réclamation MAXI ZOO ? – Pour le bonheur des animaux, avec le spécialiste no 1 des produits d’animalerie en Europe”

  1. Bonjour,je vous écris ce message pour vous faire part de mon mécontentement,je suis allée chez maxi zoo à saint Etienne les Remiremont pour acheter un collier séresto pour mon chat,le prix 34€99,alors que je l’ai vu à 24€99 sur le site croquetteland,même marque(bayer),je prenais plaisir à aller chez maxi zoo mais vu les tarifs je vais éviter de m’y rendre…..

    1. Bonjour Régine,

      Nous vous conseillons de prendre contact avec le service client de MAXI ZOO par téléphone
      04 81 68 28 06 (Lundi- samedi de 08 h 00 à 20 h 00). L’appel est gratuit et un téléconseiller
      pourra très certainement répondre avec précision à votre réclamation.

      Vous pouvez aussi prendre contact avec la société MAXI ZOO par mail : online-shopping@maxizoo.fr

      Les marques étant très soucieuse de leur image en ligne, vous obtiendrez très certainement satisfaction en obtenant
      par exemple un bon d’achat qui vous permettra de faire plaisir à votre matou.

      N’hésitez pas à nous transmettre le résultat de votre appel téléphonique ou de la réponse à votre mail de la société MAXI ZOO
      que nous puissions faire la modification de ce commentaire.

      Bien à vous

      Le service client
      CFUR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *