Comment faire une réclamation MOTOBLOUZ – Plus de 350 marques moto à découvrir
Comment faire une réclamation MOTOBLOUZ : MOTOBLOUZ est une marque qui se spécialise dans la vente d’équipements et d’accessoires pour moto. L’enseigne vous propose notamment des casques, des blousons, des gants et des bottes.
MOTOBLOUZ offre donc un grand catalogue de produits de qualité à des prix abordables. De plus, elle dispose de plusieurs marques de produits dans sa boutique afin de satisfaire les besoins de ses clients.
Comment faire une réclamation MOTOBLOUZ
MOTOBLOUZ s’engage à faire de son mieux afin de satisfaire ses clients, mais il est quand même possible que des désagréments surviennent.
Si vous avez un souci par rapport à son service ou ses produits, vous pouvez effectuer une réclamation à son service client par téléphone ou par message.
Un responsable de la marque se chargera de vous répondre et de vous fournir des solutions adaptées.
Envoyer une lettre recommandée à MOTOBLOUZ
Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre suite à un litige ou effectuer un retour par la voie postale. Il est préférable d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.
Son adresse postale se trouve au :
D3T DISTRIBUTION / MOTOBLOUZ
72 rue Elie Cartan
Zone artisanale de la Gare d’Eau
62220 CARVIN
France
Contacter le service contentieux de MOTOBLOUZ
Il est important de joindre le service contentieux de MOTOBLOUZ si vous voulez effectuer une réclamation concernant votre commande.
Par contre, vous ne pourrez pas obtenir directement le contact du service via internet ou sur sa page web.
Il faudra d’abord joindre son service client via ses supports de contact afin d’obtenir les moyens de le joindre.
Comment faire la contestation d’un prélèvement ou d’une opération carte bancaire chez MOTOBLOUZ
Si vous voulez annuler une opération bancaire ou un prélèvement, il faudra contacter la banque concernée. Pour ce faire, appelez votre conseiller ou envoyez une lettre recommandée par la poste ou un message par mail.
Le plus simple est d’entrer en relation avec un conseiller client de MOTOBLOUZ afin de suspendre votre prélèvement.
Contacter le service client de MOTOBLOUZ
Par téléphone :
Pour discuter avec le service client de MOTOBLOUZ, vous pouvez composer ce numéro : +33 3 21 43 33 04.
Son service téléphonique est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h00.
Il sera nécessaire de vous munir de la référence de votre commande afin de faciliter le processus.
Par mail :
Vous pouvez également écrire à la marque via son formulaire de contact en ligne.
Il est également possible de faire parvenir votre message par mail.
Il faudra préciser vos coordonnées et votre numéro de commande dans le message.
Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.
Sur les réseaux sociaux :
Pour découvrir ses produits et le service qu’elle offre, vous pouvez consulter ses réseaux sociaux. Un conseiller pourra vous répondre par message privé afin d’obtenir des renseignements :
Suivre MOTOBLOUZ sur INSTAGRAM
Contacter le médiateur pour MOTOBLOUZ
Dans le cas où vous avez un litige avec MOTOBLOUZ, il faudra faire appel à un médiateur.
Conformément au règlement en ligne des litiges de consommation, la société vous suggère de passer par la Commission européenne.
Vous pouvez ainsi recourir à la plateforme de résolution des litiges mise en ligne par la Commission Européenne.
Comment refuser un colis en provenance de MOTOBLOUZ
En cas d’erreur ou de défaut sur votre colis, vous pouvez refuser de le prendre.
Vous pouvez ensuite le retourner gratuitement chez eux dans un délai de 2 ans suivant la réception du colis.
Pour ce faire, vous devez signaler la marque via ses supports de contact.
Il faudra retourner votre article en parfait état et dans un emballage adéquat.
Vous pourrez ensuite obtenir un remboursement ou effectuer un échange.