comment faire une réclamation SEPHORA

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comment faire une réclamation SEPHORA – Maquillage ⋅ Parfums ⋅ Soin ⋅ Beauté

comment faire une réclamation SEPHORA : Sephora est une chaîne de magasins spécialisée dans la vente de produits de beauté, de soins personnels et de parfums. Elle a été créée en 1969 par Dominique Mandonnaud en France et a depuis connu une croissance rapide dans le monde entier, avec plus de 3000 magasins dans 34 pays.

La marque est connue pour son large éventail de produits de qualité supérieure, allant des produits de maquillage aux soins de la peau en passant par les parfums de luxe.

Elle offre également des marques exclusives telles que Fenty Beauty by Rihanna, Huda Beauty, Kat Von D, Marc Jacobs Beauty, et bien d’autres.

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  • Écrivez au service après-vente de SEPHORA.

Sephora est une marque renommée et respectée dans l’industrie de la beauté, offrant une gamme de produits de haute qualité et une expérience de magasinage de premier ordre.

Comment faire une réclamation auprès du SAV SEPHORA ?

Si vous souhaitez déposer une réclamation auprès du Service Après-Vente (SAV) de SEPHORA, vous disposez de plusieurs options pour entrer en contact avec le service client.

Contacter SEPHORA par téléphone

Il est possible de joindre le service client par téléphone au 0 809 40 40 45 si vous êtes en France, disponible du lundi au samedi de 9h à 20h.

Envoyer un email à SEPHORA

Vous pouvez envoyer une réclamation écrite par cette adresse e-mail.

Vous pouvez également remplir un formulaire de contact en ligne disponible sur leur site internet.

Ecrire à SEPHORA par courrier postal

Vous avez la possibilité d’utiliser le courrier postal pour renvoyer le formulaire de retour et les pièces justificatives à l’adresse suivante :

Sephora,
A l’attention du Service Retours E-Store
Site DERET LOGISTIQUE Bâtiment I
580 rue du Champ Rouge
Pôle 45 ZAC des Vergers
45770 SARAN
France.

Comment retourner un article SEPHORA ?

Vous bénéficiez du droit de rétractation, c’est-à-dire que vous avez 14 (quatorze) jours à partir du jour de la livraison du colis comprenant les produits achetés pour le renvoyer, sans devoir justifier votre décision.

Pour ce faire, vous pouvez remplir le modèle de formulaire de rétractation annexé au CGV et le transmettre par

Courrier recommandé à l’adresse du siège social suivante : Sephora, A l’attention du Service Retours E-Store, Site DERET LOGISTIQUE, Bâtiment I, 580 rue du Champ Rouge, Pôle 45, ZAC des Vergers, 45770 SARAN, France.

Ou par cet e-mail.

Veuillez noter que les produits doivent être retournés dans leur état d’origine, non ouverts et non utilisés, avec leur emballage d’origine et les éventuels accessoires fournis.

Le retour en magasin se fait dans tous les magasins Sephora en France métropolitaine, à Monaco et au Luxembourg, à condition de justifier le montant de la commande restituée.

Comment annuler ma commande SEPHORA ?

Si vous souhaitez annuler votre commande SEPHORA, vous pouvez le faire en suivant les étapes suivantes :

Connectez-vous à votre compte client SEPHORA et accédez à la section « Mes commandes » pour retrouver votre commande.

Cliquez sur le bouton « Annuler ma commande » à côté de la commande que vous souhaitez annuler.

Confirmez l’annulation de votre commande en cliquant sur « Confirmer l’annulation ».

Si l’option d’annulation n’est plus disponible dans votre compte client, cela signifie que votre commande est déjà en cours de traitement ou a été expédiée.

Pour cela, vous pouvez contacter le service client SEPHORA par téléphone au 0 809 40 40 45 si vous êtes en France, disponible du lundi au samedi de 9h à 20h, ou par e-mail pour demander l’annulation de votre commande.

Il est important de noter que si votre commande a déjà été expédiée, vous devrez retourner les articles pour obtenir un remboursement.

Suivre les actualités de SEPHORA sur les réseaux sociaux

Suivre les actualités de Sephora sur les réseaux sociaux présente de nombreux avantages pour les passionnés de la beauté.

Tout d’abord, Sephora est l’enseigne préférée des Français la plus performante sur les réseaux sociaux, utilisant des leviers d’interaction similaires à ceux utilisés sur Instagram.

Enfin, Sephora a lancé le premier réseau social dédié à la beauté, appelé « The Beauty Board », qui permet aux clients de partager et de découvrir des astuces, des avis et des photos de produits de beauté.

Sephora est connue pour son expérience de magasinage unique. Elle dispose des espaces de vente élégants et modernes, des échantillons gratuits, un personnel hautement qualifié pour aider les clients à trouver les produits qui correspondent le mieux à leurs besoins et un programme de fidélité récompensant les achats répétés. Si vous devrez effectuer une réclamation liée à ses offres et services, veuillez contacter son service client.

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