comment faire une réclamation DIOUDA

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comment faire une réclamation DIOUDA – des soins ciblés, des réponses adaptées aux spécificités des cheveux secs ou texturés: bouclés

comment faire une réclamation DIOUDA : DIOUDA est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de produits de beauté afro. Elle a été créée en 2016 par deux sœurs, Dior et Ada, qui ont voulu répondre à un besoin croissant de produits de beauté adaptés aux cheveux et à la peau des personnes afro-descendantes. Le nom de l’entreprise est d’ailleurs un acronyme formé à partir des prénoms de ces deux sœurs.

  • Vous voulez contacter DIOUDA?
  • Vous voulez introduire une réclamation au service après-vente de DIOUDA?
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  • Écrivez au service après-vente de DIOUDA.

DIOUDA propose une large gamme de produits de beauté afro pour hommes et femmes, allant des soins capillaires aux produits de maquillage en passant par les soins de la peau.

Les produits proposés sont issus de marques reconnues et de qualité, telles que Shea Moisture, Cantu, As I Am, ou encore Black Opal.

En plus de la vente en ligne de produits de beauté afro, DIOUDA propose également des conseils et astuces beauté adaptés aux besoins de chacun, via son blog et ses réseaux sociaux.

L’entreprise s’engage également à promouvoir la diversité et l’inclusion dans l’industrie de la beauté, en représentant toutes les teintes de peau et types de cheveux.

DIOUDA est une entreprise en constante évolution qui a su conquérir un client fidèle et grandissante grâce à son expertise et sa passion pour les produits de beauté afro.

Comment faire une réclamation auprès du SAV DIOUDA ?

Pour déposer une réclamation auprès du SAV DIOUDA, il est important de suivre un processus de gestion des réclamations qui permettra de traiter la demandele plus rapidement possible.

Voici un exemple de processus en quatre étapes :l’enregistrement de la réclamation, l’analyse, le traitement et le suivi de la réclamation.

À l’issue de cette analyse, la réclamation pourra être acceptée et transmise au service compétent, ou refusée. Le traitement de la réclamation consiste à résoudre le problème signalé par le client.

Contacter DIOUDA par téléphone

Pour contacter le Service Après-Vente (SAV) de Diouda, vous pouvez les contacter par téléphone en utilisant le numéro +33 2 40 29 69 00.

Ce service est ouvert du lundi au jeudi de 9h00 à 18h et le vendredi jusqu’à 17H00.

Envoyer un email à DIOUDA

Ils disposent également d’un formulaire de contact sur leur site web pour les questions générales.

Cependant, vous pouvez aussi utiliser un e-mail pour envoyer votre réclamation relative à votre commande.

Ecrire à DIOUDA par courrier postal

Si vous devrez envoyer des documents justificatifs en rapport à votre réclamation, veuillez l’expédier via cette adresse :

L’adresse est la suivante :

DIOUDA
A l’attention du Service Retours Clients
CS 4126
44012 NANTES
CEDEX 1
FRANCE

Comment retourner un article DIOUDA ?

Pour retourner un article chez Diouda, il existe une procédure spécifique qui est décrite sur leur page « Retour et échange produits« .

Il est possible de retourner un produit sous certaines conditions, comme le fait que le produit doit être retourné dans les 14 jours suivant la réception de la commande, et qu’il doit être en parfait état, notamment dans son emballage d’origine.

Pour retourner un produit, il est nécessaire de remplir un formulaire de retour en ligne, puis de renvoyer le produit avec le formulaire de retour rempliauDIOUDA, A l’attention du Service Retours Clients, CS 41226, 44012 NANTES CEDEX 1, FRANCE.

Le remboursement du produit se fera après vérification de son état et sous certaines conditions.

Comment annuler ma commande DIOUDA ?

Si vous souhaitez annuler votre commande chez Diouda, il est nécessaire de contacter leur service client dans les plus brefs délais.

Vous pouvez les contacter :

Par téléphone en appelant le numéro +33 2 40 29 69 00.

Par e-mail.

Si votre commande n’a pas encore été expédiée, il est possible de l’annuler et d’obtenir un remboursement complet.

Cependant, si la commande a déjà été expédiée, il est possible que vous deviez attendre de recevoir le produit avant de pouvoir demander un retour et un remboursement selon leur politique de retour.

Il est donc important de contacter le service client dès que possible pour éviter tout désagrément.

Suivre les actualités de DIOUDA sur les réseaux sociaux

En suivant leurs comptes, vous pourrez être informé des derniers produits ajoutés à leur catalogue, des promotions en cours, des conseils beauté, des tutoriels et bien plus encore.

N’hésitez pas à interagir avec leur communauté et à poser des questions ou donner votre avis sur leurs produits.

Vous pouvez suivre les actualités de Diouda sur les réseaux sociaux en vous abonnant à leurs comptes officiels. Ils sont actifs sur plusieurs plateformes, notamment :

Pour faire une réclamation auprès de DIOUDA, vous pouvez contacter leur service client par tous les moyens de contact avec les informations de votre commande. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, il est préférable de contacter leur service client dès que possible pour résoudre le problème. Ils feront de leur mieux pour s’assurer que vous êtes satisfait de votre expérience d’achat chez eux.

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