comment faire une réclamation APRR (Autoroutes Paris Rhin Rhône) – Partez l’esprit léger ! Prix des péages, Services sur autoroute, Info trafic et météo…
comment faire une réclamation APRR (Autoroutes Paris Rhin Rhône) : Autoroutes Paris Rhin Rhône connu aussi sous l’abréviation APRR est une société française. Elle avait été fondée par l’Etat français vers les années 1961. Cette entité fait baser son travail sur l’exploitation d’un réseau autoroutier. La société est sous une forme juridique anonyme, ses actionnaires principales sont Eiffage et Macquarie.
Vers le mois de novembre 2004, l’Etat français avait annoncé sa privatisation partielle. Puis sa privatisation totale avait été fait pendant la journée du 20 février 2006. APRR avait 3 500 collaborateurs vers la fin de l’année 2016. Il est classé comme est le deuxième groupe autoroutier en France et le quatrième en Europe.
La société se situe à Saint-Apollinaire, Côte-d’Or, en France. Elle avait comme chiffre d’affaires 2 328 millions d’euro en sa disposition en décembre 2016, avec un résultat net de 670 millions. L’entité était endettée de 9 369 M€, à cette même époque. En octobre 2020, la société d’autoroute APRR crée sa toute nouvelle marque de services de mobilité : Mango mobilités.
- Comment faire un suivi de réclamation sur Autoroutes Paris Rhin Rhône ?
- Comment joindre Autoroutes Paris Rhin Rhône pour une réclamation ?
- Comment obtenir des informations sur Autoroutes Paris Rhin Rhône ?
- Comment contacter le service client Autoroutes Paris Rhin Rhône ?
Comment faire une réclamation APPR (Autoroutes Paris Rhin Rhône) ?
La société Autoroutes Paris Rhin Rhône ou APRR a mis plusieurs menus à choisir pour faire une prise de contact rapide et direct avec son service clientèle. Le but est de répondre le plus vote possible la réclamation et les demandes de chaque client pour satisfaire leurs besoins. Pour ce faire, il y a le service téléphonique, l’assistant par mail, etc.
Le service client de APRR est à l’écoute de chaque personne pour répondre. L’assistant va faire de son mieux pour accélérer la résolution du problème. Mais si votre demande ne concerne plus son domaine. Dans ce cas, il va vous transférer directement vers le département responsable, pour obtenir une réponse satisfaisante.
Autoroutes Paris Rhin Rhône préconise et anticipe toute sorte de situation. Il y a des moyens de prise de contact spécialisé pour toute personne sourde et malentendante. Le service est fourni par la société Acceo.
Comment contacter le service client APPR ?
Si vous voulez contacter le service client de l’Autoroutes Paris Rhin Rhône, appelez le numéro suivant : 03 80 77 67 00 depuis un pays étranger, et le 3620 si vous vous situez en France. L’appel est gratuit depuis un téléphone fixe et un mobile. Vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse : 36 rue du Docteur Schmitt – 21850 St apollinaire.
Pour faire une réclamation via un message par courriel, vous pouvez envoyer votre texto en suivant ce lien : https://voyage.aprr.fr/contactez-nous. Pour en savoir plus sur la protection de vos données personnelles, veuillez faire un saut sur cette page : https://voyage.aprr.fr/protection-des-donnees-personnelles, ou envoyer une lettre à l’adresse électronique suivante : dpd@aprr.fr.
Prenez contact avec APRR en remplissant le formulaire de contact sur : https://voyage.aprr.fr/aide-contact. Vous pouvez poser vos questions dans FAQ. Pour les sourd et malentendant, le service client est à votre service du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30. Veuillez suivre ce lien : https://www.acce-o.fr/nos-etablissements-accessibles.html.
Vous êtes également invités à joindre le site sur les réseaux sociaux et suivre ses actualités :
- Facebook: https://www.facebook.com/GroupeAPRR/
- Twitter: https://twitter.com/VoyageAPRR
- LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/aprr/
Une réponse sur “comment faire une réclamation APRR (Autoroutes Paris Rhin Rhône)”