comment faire une réclamation sur CANAL SATELLITE – Vos Programmes pour 20,99€/mois pendant 12 mois puis 24,99€/mois myCANAL Inclus !
Lancée le 4novembre 1984 par Havas, Canal+ est centrée sur le cinéma et le sport. C’est une chaîne de télévision généraliste nationale française. C’est la première chaîne privée à péage en France. Elle appartient à la Société d’Édition de Canal Plus filiale du groupe Vivendi. GROUPE CANAL + est une société d’une forme juridique anonyme.
Le site a changé de nom et d’identité à plusieurs reprises. Avant disparaitre complètement du rayon des chaines télévisées Canal Satellite avait fait une fusion avec Canal +. Cette action avait eu lieu en novembre 2016. Alors Canalsat est remplacée par la nouvelle offre Canal regroupant les émissions de Canalsat et de Canal+.
Actuellement, l’enseigne capitalise ses efforts sur la diffusion de ses émissions par TNT, par satellite, par câble et par IPTV. Cette chaine se situe au 48, quai du Point-du-Jour, 92100 Boulogne-Billancourt. Suivant l’évolution de la technologie l’enseigne a un format d’image 16 :9, 2160p (UHD), 4K. chez Canal +, tout le monde peut créer un profil My canal.
- Comment faire un suivi de réclamation sur CANAL SATELLITE France Métropole ?
- Comment joindre CANAL SATELLITE France Métropole pour une réclamation ?
- J’aimerai obtenir plus d’informations sur CANAL SATELLITE France Métropole
- Comment contacter le service client CANAL SATELLITE France Métropole ?
Comment faire une réclamation sur CANAL SATELLITE ?
Le service clientèle de Canal + France est à votre service 7j/7. Un assistant en ligne ainsi qu’un téléconseiller est à votre écoute, donc vous pouvez les contacter pour faire une réclamation sur le service, les offres ou les abonnements. Les conseillers Canal+ vous trouveront surement une solution adaptée à votre problème et vous proposeront peut-être un dédommagement.
Mais avant de tenter quoi que ce soit, les responsables du site vous invite à lire attentivement la condition générale d’utilisation du site. Ensuite, pour résoudre les problèmes adressez-vous au service client par téléphone ou par message privé sur Messenger, par courriel ou par courrier ou d’autres encore. Mais vous êtes également invités à vous communiquer directement avec un conseiller en boutique.
Si vous n’avez pas réussi à trouver un accord ou une solution avec Canal+ ou si votre réclamation n’a pas abouti, vous pouvez contacter le médiateur de la FEVAD la médiation de la FEVAD. C’est gratuit et le service du médiateur est facile à contacter. Vous pouvez les joindre directement par leur formulaire de contact sur leur site internet ou leur écrire au 60 rue de la boette, 75008 Paris.
Comment joindre le service client CANAL SATELLITE ?
Si vous voulez contacter le service client de Canal + par téléphone, appelez le numéro suivant : 09 70 82 08 15 si vous êtes abonné à Canal + un appel gratuit. Le service disponible du lundi au samedi de 8h à 22h et le samedi et dimanche entre 10h et 20h. Vous pouvez également les rejoindre au 08 92 39 39 10 pour 0,35€ la minute sur les mêmes plages horaire.
Contactez Canal+ par courriel en envoyant votre message ou question au servicesclients@canal-plus.fr. Pour toute inscription sur Canal +, allez sur Se connecter. Ajoutez un sur plus d’abonnement, cliquez sur S’abonner. Vous pouvez poser vos questions dans FAQ.
Vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse du service client Canal+, 95905 Cergy Pontoise, cedex 9. Si vous souhaitez faire une prise de contact directe, vous pouvez vous déplacer chez eux à l’adresse du siège social Canal+ est le 48 quai du point du Jour,92100 Boulogne Billancourt ou au 1 place du Spectacle, 92863 Issy les Moulineaux cedex 09.
Vous êtes invités à joindre Canal +France Métropolitaine sur les réseaux sociaux :
- Facebook: https://www.facebook.com/canalplus
- Twitter: https://twitter.com/canalplus
- Dailymotion: https://www.dailymotion.com/CANALPLUS
- YouTube: https://www.youtube.com/user/Canalplus
- Instagram: https://www.instagram.com/canalplus/
Une réponse sur “comment faire une réclamation sur CANAL SATELLITE”