comment faire une réclamation sur CRESUS ONLINE CASINO – le meilleur casino en ligne de 2022. Plus de 1 300 jeux, service client 7j/7, 300 € de bonus de bienvenue et bien plus encore !
comment faire une réclamation sur CRESUS ONLINE CASINO : Cresus online est une société de jeu de casino en ligne Cette entité propose un millier de jeux virtuels différents. Pour satisfaire l’attente des amateurs, la plateforme propose un large choix de gaming. La société offre une grande variété de paris et des marchés de sports. La société a vécu une dizaine d’année d’expérience dans ce domaine.
Pour assurer la sécurité des joueurs ainsi que de la société, Cresus online Casino détient une licence délivrée en vertu des lois de Curaçao. Le site est détenu et exploité par Annitak Ltd. Pour pouvoir participer à des jeux chaque individu doit s’inscrire au site. La plateforme est dédiée uniquement aux adultes. Pour inspirer la fidélité et souhaiter le bienvenu aux utilisateurs, le site propose des bonus attractifs.
Afin de faciliter l’accès au jeu, le site facilite le paiement. Les transactions financières de la plateforme se fait via les cartes bancaires ou MasterCard, VISA, Skrill et Bank transfer. Le but est de donner des chances à tout le monde de jouer et de récupérer des gains aisément. Le Casino vise à faire vivre à ses clients un divertissement sans problème.
- Comment faire un suivi de réclamation sur Cresus online Casino ?
- Puis-je joindre Cresus online Casino pour une réclamation ?
- J’aimerai obtenir plus d’informations sur Cresus online Casino
- Comment contacter le service client de Cresus online Casino ?
Comment faire une réclamation sur CRESUS ONLINE CASINO ?
Avant de tenter de faire une prise de contact, les responsables du site vous invite à lire attentivement la Conditions générales d’utilisation du site. Ensuite, pour résoudre les problèmes adressez-vous au service client par mail ou par message privé sur Messenger. Si vous avez besoin d’aide, vous êtes invités à laisser un message en bas à droite de la page.
La liste des moyens de paiements sécurisée est disponible sur ce lien en cas de besoin : Compte, Paiements et Bonus. Si vous n’avez pas réussi à trouver un accord ou une solution avec les assistants en ligne, suivez ce lien : https://www.cresuscasino.com/fr/documents/legal/document/terms-and-conditions#complaints. C’est une page dédiée faire une plainte ainsi qu’une réclamation.
Le service clientèle de Cresus online Casino est à votre service pendant toute la semaine, 24 heures sur 24. Peu importe votre demande, un assistant en ligne est à votre écoute. Si vous avez besoin de faire une réclamation sur le service, faites une prise de contact avec la plateforme. Il vous faudrait juste choisir le moyen de prise de contact qui vous convient au mieux.
Comment joindre le service client CRESUS ONLINE CASINO ?
Si vous voulez créer un compte et devenir membre de la plateforme, vous devez cliquer le bouton « Inscription ». Celui-ci se trouve sur la page d’accueil sur : https://www.cresuscasino.com/fr, vous devez vous laisser guider. Pour envoyer un message par courriel chez Cresus Casino, vous êtes invités à rédiger votre texte à l’adresse électronique de l’entreprise : support@cresuscasino.com.
Contactez la société par courrier. Envoyez votre message ou question au siège social de Cresus online Casino. Elle se situe au : Patroklou Kokkinou, 5 Office 2 Strovolos, 2000, Nicosie, Chypre. Au cas où vous souhaiteriez poser des questions ou lire des réponses anticipées faites comme suit.
La page de la foire aux questions est disponible sur : https://www.cresuscasino.com/fr/documents/info/document/faq/contact-us. Un service de chat direct si vous optez pour une discussion en ligne assez rapide et efficace.
Il y a plus d’un mois que j’essaie de retirer mon argent gagné et impossible pourquoi vous les bloqué
Bonjour je voudrai avoir mes gains plusieurs email envoyer et toujour pas de reponse sur casino cresus
Bonjour on jouant au black-jack je me suis retrouvé bloqué à ne pas pouvoir tirer de ce fait j’ai perdu mes mise j’ai fait une capture d’écran qui montre que je ne peux pas relancer le jeune .
Merci de faire le nécessaire
Cordialement
Bonjour j’ai demandé un paiement dé mon compte de 402 euros paiement accordé depuis le 8/02/2023 envoi de plusieurs mails aucune réponse de n’ai pas sérieux même pas un contact de votre part
Merci de votre réponse
Mon téléphone
06/xx/47/6x/8x
J’attends depuis un moment mes gains, jusqu’à maintenant je n’avais pas de problème. Impossible de les joindre, les mails me reviennent. Téléphone personne en ligne. Honteux. Il me reste à porter plainte.