comment faire une réclamation TASSIMO

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comment faire une réclamation TASSIMO – machine et dosettes 

comment faire une réclamation TASSIMO : Vous êtes un amateur de café ? Votre machine TASSIMO vient d’être achetée mais vous rencontrez un problème avec la machine ou les dosettes ? Ne vous inquiétez pas ! Sachez que l’équipe comprend votre frustration et qu’elle est là pour vous aider. Dans cet article, vous apprendrez à faire une réclamation auprès de TASSIMO de manière professionnelle et efficace. Suivez le guide pour obtenir une solution rapide et satisfaisante à votre problème.

  • Vous voulez contacter TASSIMO ?
  • Vous désirez faire une réclamation au service après-vente de TASSIMO ?
  • Suivez l’actualité de la marque TASSIMO sur ses réseaux sociaux.
  • Écrivez au service après-vente de TASSIMO.

TASSIMO est une marque allemande spécialisée dans la fabrication de machines à café à dosettes, créée en 2004.

Elle est aujourd’hui reconnue pour la qualité de ses produits et la variété de ses boissons chaudes disponibles, allant du café au thé en passant par le chocolat chaud.

La marque propose également une large gamme de dosettes T-DISC, adaptées à tous les goûts et besoins, pour permettre à chacun de savourer sa boisson préférée à tout moment de la journée.

TASSIMO s’engage également à fabriquer des produits efficaces, simples à utiliser et respectueux de l’environnement grâce à une production responsable et des packagings recyclables.

Comment faire une réclamation auprès du SAV TASSIMO ?

Il y a plusieurs possibilités de joindre le service client de TASSIMO:

  • Par téléphone ;
  • Par email ou le formulaire de contact ;
  • Par le courrier postal.

Contacter TASSIMO par téléphone

Vous pouvez contacter le Service Après-Vente TASSIMO par téléphone uniquement depuis la France métropolitaine au 0 69 39 29 39 (numéro gratuit)

Ce service est accessible du lundi au samedi, de 9h00 à 18h00.

Envoyer un email à TASSIMO

Si vous préférez envoyer un email, vous pouvez écrire à cette adresse e-mail ou remplir le formulaire de contact disponible sur le site officiel de TASSIMO.

Ecrire à TASSIMO par courrier postal

Si vous préférez les courriers postaux, vous pouvez envoyer votre demande à l’adresse suivante :

TASSIMO
Service Consommateur,
30 bis rue de Paradis
75010 Paris.

Comment retourner un article TASSIMO ?

Si vous avez acheté un article TASSIMO qui ne vous correspond pas ou qui est arrivé en mauvais état, vous pouvez le retourner auprès de la marque.

Veuillez suivre ces étapes :

Enfermez l’article dans son original et l’emballage d’origine.

Envoyez l’article à l’adresse suivante :

TASSIMO Service Consommateurs,
30 bis rue du Paradis
CS 40003
75484 Paris Cedex 10
France.

Veuillez fournir une explication détaillée de la raison du retour.

Pour cela, veuillez :

Téléphoner au 0 69 39 29 39 (numéro gratuit).

Ce service est accessible du lundi au samedi, de 9h00 à 18h00.

Envoyer un e-mail.

Veuillez fournir un ou des numéro(s) d’article(s) correspondant(s) à la demande de retour.

Les demandes de retour doivent être formalises au plus tard dans les 14 jours suivant la date d’achat de l’article.

Les articles retournés sont examinés par l’équipe TASSIMO et le cas échéant, les frais de retrait sont à la charge de la marque.

Comment annuler ma commande TASSIMO ?

Si vous souhaitez annuler une commande TASSIMO déjà passée, vous devez contacter le service client de TASSIMO dans les plus brefs délais.

Appelez le service clients au 0 69 39 29 39 (numéro gratuit)

Ce service est accessible du lundi au samedi, de 9h00 à 18h00.

Ou envoyez un e-mail en expliquant que vous souhaitez annuler votre commande.

Assurez-vous de fournir le numéro de commande et toute autre information pertinente.

Le service clients TASSIMO traitera votre demande d’annulation et vous informera rapidement de l’état d’avancement de votre demande.

 Si votre commande a été envoyée, elle doit être restituée à TASSIMO pour remboursement.

Suivre les actualités de TASSIMO sur les réseaux sociaux

En suivant les pages TASSIMO sur les réseaux sociaux tels que:

Vous pouvez être sûr de toujours être informé des dernières actualités de la marque et de profiter des offres exclusives.

Faire une réclamation auprès de TASSIMO est simple et rapide ! Vous pouvez contacter le Service Clients de la marque par téléphone, email ou courrier postal pour toute demande ou remarque. L’équipe du service après-vente de TASSIMO se tient à votre entière disposition et répond à toutes les questions que vous vous posez et vous aide à résoudre vos éventuels problèmes. N’hésitez pas à les contacter, ils seront ravis de vous assister et de vous offrir le meilleur service possible.

2 réponses sur “comment faire une réclamation TASSIMO”

  1. Bonjour,
    Je souhaite faire un réclamation!
    Ca fait plusieurs commande que je passe ou je reçois
    des capsules percées, la poudre s’est répandue dans l’emballage.
    Chocolat, café, thé
    J’aimerai une compensation avec un remplacement d’une boite pour la perte subit.
    Je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez a ma demande
    Dans l’attente de vous lire

    1. Bonjour Desbourdelles colette,

      Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site,

      Je vous invite de ce fait à contacter directement le service client de TASSIMO, afin de leur exposez le problème récurrent en précisant les commandes et types de capsules concernés afin de demander une compensation, telle que le remplacement d’une boîte, pour les pertes subies.

      Bien amicalement,

      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

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