Comment faire une réclamation VATTENFALL – Vattenfall | Fournisseur de gaz et électricité neutre en carbone …
Faire une réclamation chez VATTENFALL – Vattenfall, fournisseur de gaz et électricité neutre en carbone
Comment faire une réclamation chez Vattenfall ?
Vattenfall a vu le jour en 1909. La société œuvre dans la production et la commercialisation d’électricité et de gaz. Ses offres sont dédiées aux particuliers et aux entreprises. Le fournisseur offre plusieurs avantages : souscription rapide en ligne, aucune coupure lors du changement, tarifs abordables et plus encore.
- Vous souhaitez entrer en relation avec le service client de Vattenfall pour obtenir plus d’informations sur ses offres et ses tarifs ?
- Vous désirez prendre contact avec le service client de Vattenfall pour résilier votre contrat d’énergie ?
- Vous voulez effectuer une réclamation auprès de Vattenfall ?
- Comment entrer en contact avec le service client de Vattenfall ?
Quel que soit le motif de votre demande, n’hésitez pas à joindre le service client de Vattenfall. Découvrez dans les lignes qui suivent tous les outils de contact vous permettant d’entrer en relation avec un conseiller.
Comment entrer en contact avec le service client de Vattenfall ?
Si vous souhaitez avoir des renseignements rapidement, nous vous conseillons de jeter un coup d’œil à la rubrique « Foire aux questions » de Vattenfall. Celle-ci liste toutes les réponses aux questions les plus courantes. Les renseignements que vous recherchez sont susceptibles de s’y trouver. Le service client de la société reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Contacter le service client de Vattenfall par téléphone :
Si vous avez déjà un contrat chez Vattenfall, vous pouvez appeler le service client de la société au 08 06 80 03 08. Si vous n’êtes pas encore client, composez le 3255. Le service est ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h.
En cas de coupure d’électricité, veuillez appeler Enedis au 09 72 67 50 suivi de votre numéro de département. Si vous avez perçu une odeur suspecte de gaz ou avez constaté une fuite, contactez GRDF au 08 00 47 33 33. Les conseillers sont disponibles du lundi et vendredi de 9h à 18h.
Contacter le service client de Vattenfall par courrier électronique :
Vattenfall vous offre aussi la possibilité de laisser un message à son service client en complétant ce formulaire de contact.
Contacter le service client de Vattenfall par courrier postal :
Pour toutes demandes nécessitant l’envoi d’un courrier postal, n’hésitez pas à expédier une lettre en recommandée à l’adresse ci-dessous :
Vattenfall Energies SA
Service Clients
6 Avenue de Bruxelles
Les Terrasses des Collines
Parc des Collines II
68350 Didenheim
France
Contacter le service client de Vattenfall via les réseaux sociaux :
Suivez aussi les actualités de Vattenfall sur les réseaux sociaux. Sachez que vous avez la possibilité de discuter avec un conseiller client en commentaire ou en message privé.
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