Comment faire des réclamations à Pecheur.com ? – Pecheur.com boutique & magasin de peche en ligne pour les …
Comment faire des réclamations à Pecheur.com : Pecheur.com est un magasin de pêche en ligne. Il offre tous les matériels et les équipements nécessaires pour pêcher en eau douce ou en mer. Autrement dit, tous les équipements pour la pêche à la mouche, la pêche au coup, la pêche de la truite ou encore la pêche de silure. Il offre également des équipements de navigation, dont les sondeurs. Sur Pecheur.com, vous pouvez trouver une large gamme de produits authentiques et originaux dont les cannes, fils, moulinets ainsi que des hameçons convenables pour toutes votre activité. Ce site dispose d’un catalogue de plus de 800 marques. Il cherche toujours à offrir les meilleurs produits afin de permettre à ses clients de faire de belles prises. Pecheur.com propose ces produits de marque à un prix accessible par tous. Par ailleurs, en visitant Pecheur.com vous ne jouissez pas seulement des produits de qualité, mais aussi des conseils venant des pêcheurs professionnels qui permettent de vous aider à découvrir de nouvelles techniques.
- Vous avez des problèmes avec la livraison ou le service de Pecheur.com ?
- Vous désirez faire des réclamations concernant les produits que vous y avez achetés ?
- Vous voulez remplacer ou retourner les équipements que vous avez commandés ?
Dans cette page, vous trouverez les coordonnées du service client de Pecheur.com nécessaires pour toutes remarques ou réclamations concernant ses produits.
Joindre le service client de Pecheur.com par téléphone
Souhaitez-vous faire part de votre problème de livraison au service client de de Pecheur.com ? Vous avez reçu un produit défaillant et voulez faire un retour de produit? Pour cela, vous pouvez appeler le numéro suivant : 04 70 90 07 18
Il s’agit d’un numéro joignable a tout instant. Le téléconseiller qui prendra en charge votre appel fera en sorte de trouver une solution à votre problème dans un bref délai.
Contacter le service client de Pecheur.com via internet
Vous préférez utiliser internet ainsi que les réseaux sociaux pour communiquer avec le service client de Pecheur.com ? Vous pouvez le faire en allant sur son site web qui est le www.pecheur.com
Dans le cas où vous envisagez d’envoyer des mails, vous pouvez les adresser à l’adresse électronique suivante : contact@pecheur.com
Sans doute, vous avez la possibilité d’aller sur sa page Facebook via le https://www.facebook.com/pecheurcom/ ainsi que sur Instagram à partir du lien suivant : https://www.instagram.com/pecheurcom/
Envoyer des courriers au service client de Pecheur.com
Dans la mesure où les contacts ci-dessus n’ont pas fourni le résultat que vous attendiez , vous pouvez recourir à la voie postale en adressant votre courrier à l’adresse qui suit : 7 rue des Prés Liats BP35 03800 GANNAT France
N’oubliez pas de préciser votre coordonnée et l’objet de votre lettre au moment de l’envoyez. Il est également conseillé d’ajouter une pièce qui justifie la cause de votre réclamation s’il y en a.