Comment faire une réclamation MON MAGASIN GENERAL ? – Mon Magasin Général: Magasin en ligne de bricolage pour …
Comment faire une réclamation MON MAGASIN GENERAL : Mon Magasin Général est une quincaillerie en ligne spécialisée dans la vente en détail de matériel de bricolage, de jardinage, d’aménagement de la maison ainsi que des ustensiles de cuisines. Elle a été créée en 2013 et appartient à la société Galways.
Le site Mon Magasin Général propose plus de 26 000 références de produits de qualités allant des équipements de jardinage à l’univers du bricolage et des ustensiles de cuisines en passant par les décorations. La plupart des produits vendus sur le site proviennent des marques célèbres dans le secteur telles que Dickies, Gaudard, Galedo et encore beaucoup d’autres. De plus, pour vous aider à choisir le meilleur article qu’il vous faut, l’entreprise met à votre disposition de nombreuses guides ainsi qu’une équipe experte en matière.
Dans le but de répondre aux besoins de ses clients, le service clientèle Mon Magasin Général tente toujours de faire de son mieux. Cependant, des problèmes peuvent apparaitre à tout moment.
- Vous avez reçu des produits non conformes ?
- La livraison de vos commandes prend trop de retard ?
- Vous avez rencontré un souci lors du paiement de votre achat ?
Quel que soit votre souci, ne vous inquiétez pas. Cet article est justement fait pour vous montrer les étapes à suivre pour effectuer une réclamation Mon Magasin Général.
Contacter le service client Mon Magasin Général par téléphone
En cas de remboursement qui met du temps à s’effectuer par exemple, vous pouvez rapidement faire votre réclamation Mon Magasin Général en contactant le service client par téléphone au 01 39 10 01 11 du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.
Joindre le service client Mon Magasin Général autrement
Lorsque vous voulez envoyer votre réclamation Mon Magasin Général en ligne, vous pouvez le faire à l’aide d’un e-mail à l’adresse: contact@monmagasingeneral.com ou en remplissant le formulaire de contact disponible sur www.monmagasingeneral.com/contacts/.
Par contre, si vous souhaitez transmettre votre réclamation Mon Magasin Général par courrier, veuillez l’envoyer en recommandé avec accusé de réception à l’adresse: Galways, 3 avenue Roger Lapebie, 33140 Villenave d’Ornon, France.
Sachez que vous avez également la possibilité d’envoyer votre réclamation Mon Magasin Général sur les réseaux sociaux par le biais d’un message privé via:
Facebook: https://www.facebook.com/Monmagasingeneralcom/
Instagram: https://www.instagram.com/monmagasingeneral/
Twitter: https://www.twitter.com/monmagasingeneral
Entrer en contact avec le siège social Mon Magasin Général
Disons que vous n’arrivez pas à joindre le service client Mon Magasin Général pour une raison quelconque, adressez dans ce cas votre réclamation directement à son siège social. Pour cela, envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse située au: 3 avenue Roger Lapebie, 33140 Villenave d’Ornon, France.
Solliciter le médiateur Mon Magasin Général
Au cas où vous n’êtes pas satisfait des réponses obtenues après vos différentes démarches de réclamation Mon Magasin Général, n’hésitez pas à contacter le médiateur soit par courrier en écrivant à SAS MEDIATION – 222 chemin de la bergerie, 01800 Saint Jean de Niost, France soit par téléphone en composant le 0482 539 306.