Comment faire une réclamation à LBDLS ? – La Boutique de la Sécurité – Agents de Sécurité – lbdls.com

Comment faire une réclamation à LBDLS ? – La Boutique de la Sécurité – Agents de Sécurité – lbdls.com

LBDLS ou La Boutique De La Sécurité est une entreprise française qui se consacre à la confection et à la vente de vêtements, équipement et accessoires pour les agents de sécurité ainsi que les agents SSIAP, fondée en 1997 par Laurent Pelta. La société se démarque de ses concurrents pour son service personnalisé qui conseil, guide et oriente ses clients dans ses choix selon la profession qu’ils exercent.

LBDLS propose désormais des articles soigneusement sélectionnés pour leurs qualités. Des articles de grandes marques nationales, européennes ou internationales, mais également des marques moins connues qui méritent une attention particulière. Elle tente de subvenir aux besoins et aux attentes de ses clients grâce à plus de 4 000 références des produits mis en vente à prix réduites. Avec sa boutique physique et sa boutique en ligne, elle fait un chiffre d’affaire de plus de 2 millions d’euros. En plus, la société vous offre l’occasion de faire votre devis directement en ligne pour ne pas perdre de temps. Malgré les efforts de la société LBDLS pour satisfaire les exigences de ses clients, des imprévues ou même des litiges peuvent survenir à tout moment. 

  • La botte que vous avez reçue n’est pas conforme à la description que vous avez vue sur le site web?
  • Vous n’arrivez pas à effectuer le paiement de votre commande en ligne?
  • Votre remboursement n’a toujours pas été effectué alors que celui-ci devrait déjà être fait depuis plusieurs jours?

Pour une raison ou une autre, vous pouvez contacter le service client de LBDLS afin de déposer une réclamation. Justement dans les paragraphes qui suivent, nous allons vous fournir les étapes à suivre pour le faire.

Contacter le service client de LBDLS par téléphone

La paire de chaussure que vous avez reçue n’a pas les mêmes pointures et vous aimeriez les faire échanger? Pour ce faire, vous pouvez contacter le service client LBDLS par téléphone pour avoir les instructions à suivre. Un conseiller sera ravi de vous répondre en composant le 01 40 32 44 44, du lundi au vendredi de 09h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00.  

Joindre le service client de LBDLS en ligne

Lorsque le service client de LBDLS n’a pas répondu à votre appel téléphonique, vous avez la possibilité de les joindre en ligne. Dans ce cas, vous avez le choix entre l’utilisation du formulaire de contact disponible sur leur site web www.lbdls.com pour envoyer un e-mail ou utiliser directement l’adresse: ecommerce@lbdls.com.

Et n’oubliez pas que les réseaux sociaux peuvent également vous être d’une grande aide. Pour ce faire, vous n’avez qu’à envoyer un message privé sur les réseaux sociaux via:

Facebook: https://www.facebook.com/La-Boutique-De-La-Sécurité-LBDLS

Instagram: https://www.instagram.com/lbdls.france/

Envoyer un courrier à LBDLS

Si vous souhaitez envoyer un courrier, ainsi que les preuves qui appuient vos propos auprès de LBDLS dans le but d’avoir une meilleure prise en charge de votre dossier de réclamation, vous devez envoyer votre lettre sous pli recommandé à l’adresse de son siège social située au: 76 rue Haxo, 75020 Paris, France.