comment faire une réclamation AIR FRANCE

comment faire une réclamation AIR FRANCE – Billets d’avion, réservation de vols pas chers | Site … – Air France

Faire une réclamation Air France – Air France – France is in the air

Comment faire une réclamation Air France ?

La compagnie aérienne Air France a été fondée le 7 octobre 1933. Elle est principalement spécialisée dans les transports aériens de passagers et de frets, mais elle s’occupe aussi de l’entretien des avions. Elle est membre de l’alliance de compagnies aériennes Skyteam, et elle fait aussi partie du groupe Air France-KLM.

La compagnie Air France est basée à l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, mais aussi à l’aéroport de Paris-Orly. Elle propose des vols régionaux, nationaux et internationaux. Et c’est la seule compagnie à avoir utilisé tous les avions Airbus qui ont existé dans l’histoire de l’aviation. Elle compte actuellement 190 destinations dans plusieurs pays de tous les continents. Elle exploite avec ses filiales 271 appareils catégorisés selon leurs utilités : pour la flotte long-courrier ou flotte moyen-courrier, pour la flotte régionale, et pour la flotte cargo.

Vous trouverez dans cette page tous les moyens de contact de l’équipe Air France, pour demander des conseils ou des informations, et pour soumettre vos réclamations.

Les étapes à suivre pour faire une réclamation Air France

  • Quel est le numéro téléphone pour joindre le service client Air France ?
  • Comment avoir des informations sur les vols Air France ?
  • Comment annuler une réservation Air France et obtenir un remboursement ?
  • Je n’ai pas encore reçu mon billet Air France

Avant de prendre en contact avec le service client, vérifiez d’abord toutes les informations sur le site www.airfrance.fr. Vous y trouverez une page d’informations dédiée aux réclamations, pour accéder à cette page, veuillez cliquer ici. Plusieurs autres informations concernant les factures, les bagages, les différents services de la compagnie sont aussi disponibles sur le site.

Contacter le service client Air France

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque AIR FRANCE)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre numéro de billet
ou numéro de réservation.

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question sur le site, vous pouvez contacter la compagnie Air France par téléphone au  +33 (0)9 69 39 36 54. Cette ligne est assez saturée, mais vous pouvez toujours essayer d’appeler de 8h à 20h 7j/7.

Vous pouvez aussi vous rendre dans les agences Air France après avoir pris un rendez-vous, elles sont ouvertes jusqu’à 17h. Pour localiser l’agence la plus proche de vous, suivez ce lien. L’agence à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle est par contre ouverte de 5h40 à 203h tous les jours, et vous pouvez vous y rendre sans rendez-vous.

 Vous pouvez aussi contacter le service client Air France par messagerie privée sur les réseaux sociaux. L’assistance clientèle est disponible 24h/24, 7j/7 et en plusieurs langues : anglais, français, allemand, italien, espagnol, portugais, chinois, japonais et coréen. Profitez-en aussi pour vous abonner aux comptes officiels de la compagnie et suivre toutes ses actualités.

Facebook : https://www.facebook.com/airfrance

Messenger: https://m.me/airfrance?ref=src:afweb_contactpage

Twitter : https://twitter.com/airfrancefr

Pinterest: https://www.pinterest.com/airfrance/

Instagram : https://www.instagram.com/airfrance/?hl=fr

YouTube : https://www.youtube.com/airfranceonair

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/air-france