comment faire une réclamation DECOCLICO

comment faire une réclamation DECOCLICO – Une sélection exclusive pour la maison

Faire une réclamation chez Decoclico – Decoclico: Boutique de décoration intérieur et extérieur en ligne

Comment réclamer chez Decoclico ?

Decoclico est un site de marchands de meubles et d’objets fondé en 2002 par Laurence Rougeau. Le concept du site est de prendre les photos en lumière naturelle afin de respecter les couleurs et textures et de se faire démarquer les internautes avec un joli site, simple, clair et inspirant pour que les amateurs de déco naviguent facilement. Vous trouverez sur Decoclico.fr des articles de marques dénichées ou reconnues dans le style classique ou contemporain. Il travaille avec des centaines de créateurs qui sont toujours à la recherche de qualité et d’esthétisme pour donner aux gens une décoration qu’ils ont envie de voir chez eux.

Sur le site Decoclico.fr vous trouverez tous ce qu’il vous faut et il met en valeur votre maison de l’intérieur jusqu’à l’extérieur. Ce e-commerce a plus de 15000 références et plus de 220 marques. Il vous propose des accessoires décoratifs de toutes sortes, des assortiments des vaisselles, des décors pour la table, des canapés, des tables basses, des meubles de TV, des chaises, des hamacs, des luminaires, des équipements de cuisine (barbecue, planchas)… La fondatrice de ce site a pour objectif d’offrir aux internautes la satisfaction de visiter leur page jour et nuit, et n’importe où dans le monde et propose des différentes modèles et difficiles d’en trouver autre part avec un prix abordable.

En cas d’insatisfaction, le service client Decoclico est disponible pour traiter les différents problèmes de ses consommateurs. Vous n’avez pas reçu votre facture ? Votre meuble livré n’est pas conforme à la description sur le site ? Le produit livré ne vous convient pas et vous voulez faire un remboursement ? Vous n’avez pas encore reçu le remboursement suite au retour de votre colis ? Ne vous inquiétez pas ! Le service client va vous aider en garantissant de trouver une solution sur votre problématique le plus rapidement.

Appel téléphonique de Decoclico

Pour faire une réclamation : 08.93.03.33.41
(service indépendant de la marque DECOCLICO)
Ouvert 24/24 et 7/7 – Veuillez-vous munir du numéro de votre colis que
vous avez reçu dans votre mail de suivi ou de votre numéro de commande disponible
sur votre espace depuis le site.

Vous êtes mécontent du service Decoclico et vous souhaitez leur communiquer par téléphone ? C’est simple, il vous suffit juste d’appeler au numéro 09 70 26 93 70 du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30, des conseillers seront là à vous répondre.

Courrier en ligne de Decoclico

Pour rejoindre le service client Decoclico sur le site internet pour une réclamation vous pouvez consulter leur site web https://www.decoclico.fr/ puis cliquez sur « contactez-nous » en remplissant un formulaire qui vous concerne.

Decoclico possède un e-mail dont : contact-fabricant@decoclico.fr si voulez envoyez un message directement.

Pour les adeptes des réseaux sociaux, vous pouvez suivre les nouveautés des produits décoratifs et demander des solutions à vos soucis, des conseillers sont là et n’attendent que vous sur les pages de Decoclico ci-dessous :

Pinterest: https://www.pinterest.fr/decoclico/

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCJ1F6E6BjlocNM3PYWui_kw

Facebook: https://web.facebook.com/Decoclico.fr/?_rdc=1&_rdr

LinkedInL: https://www.linkedin.com/company/decoclico-

Adresse postale de Decoclico

Si vous souhaitez plutôt passer votre lettre de reclamation via la poste, voice leur adresse postale: DECOCLICO, 7 rue du 29 juillet, 75001 PARIS.